AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels est le plus pire/meilleur jours de votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je viens de Blablaland !
Je viens de Blablaland !

Khaloul

Masculin
Âge Âge : 22
Inscription Inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Quels est le plus pire/meilleur jours de votre vie ?   Jeu 25 Fév - 0:15

C'est tout simple, il suffit de dire qu'elle sont vos mésaventures ^^
Moi pour ma part (le plus pire) c'est:

Je partais avec des potes dans un magasin qui se trouve tout près de mon collège pour acheté des bonbons et fêté les vacances comme il se doit ! Very Happy
Donc on y entre, tout ce passe normalement on vas au rayon créés par les dieux bonbons, on prend notre festin puis on passe on caisse, on achète et on sort ( ce qui est normal^^). Donc le premier potes passe, rien ne se passe! Le deuxième le suit et il se passe toujours rien! Et comme par hasard, lorsque vient mon tours l'alarme antivols commence à retentir (non je ne suis pas un voleurs, ni un cleptomane...^^). Donc à ce moment là, une armée de primates vigiles cours vers moi et m'interpelle. L'un deux prend mon sac (d'ailleurs il est trop mon sac, je vous le montrerez plus tard), le passe devant les antivols mais ne c'est passé. Un autre pris ma veste la passé devant et il y a toujours rien. Du coup il me restait sur moi plus que mon T shirt et mon pantalons et deviné la suite... Je remarque maintenant que plus on me déshabillé, plus il y avait des gens autours qui me reluqué des yeux nous observé! Ah et bien sur c'est à ce moment là qu'on reconnait des vrais amis...entre ceux qui font tout pour vous aidez on disant "On était avec lui pendant tout le trajet et il n'as rien pris!" ou bien "Non, ce n'est pas un voleurs"...Bein je possède l'autre catégorie! Ceux qui font rien d'autre que rigolez à chaque bêtise qu'il vous arrive. Il rigolez tellement qu'ils sont tombés par terre de rire ^^ Alors que moi pendant ce temps je me fesait humilié... Ah enfaite mon pantalon avait sonné car je l'avais acheté deux jours avant et j'avais oublié d'enlevé l'étiquette (depuis mon pantalon je ne l'ai plus remis)

Dernière édition par Khaloul le Jeu 25 Fév - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayon Otaku est mon bébé!

Ketsuka

Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Quels est le plus pire/meilleur jours de votre vie ?   Jeu 25 Fév - 0:29

Tiens, j'ai eu le même problème mais sur toutes mes fringues alors que j'allais faire tout les magasins avec Melfoa, Nama et Element.
A chaque fois que je rentre et que je sonne j'étais obligé toutes les étiquettes.
Au bout du 3em magasins, je suis partis à la recherche d'un ciseau !
Non, le pire jours de ma vie était pas une humiliation.
D'ailleurs... je me rappelle pas de vrais honte =o
J'ai honte de pas grand chose >_<

( Vraiment pas sympa les potes xD )

http://rayon-otaku.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quels est le plus pire/meilleur jours de votre vie ?   Dim 7 Mar - 22:25

Pour ma part dans la catégorie des "pires",sa n'a rien a voir avec ton histoire,moi c'est plus triste,plus chiant,plus énervant.

l'histoire ce passe en 1 soirée,(c'était le soir ou Ketsu fêtait son anniversaire avec des amies(moi j'étaie a l'opposé du pays xD))je suis sur le pc,je papote avec Ketsu et ces copines,mais le drame ce déroule dans la pièce d'à coté,attention âmes sensible je vous conseillé de ne pas continuait!

Ma mère(qui venait de se disputer avec mon beau-père;qui lui a préférait filer pour la soirée)voulait mettre un terme a sa vie (ce qui était très fréquent avant D)elle mélangea le somnifère au whisky (me semble t'il),frôla le coma,se releva,et nous insulta,m'accusa d'avoir,d'une part pourri sa vie,d'une autre voler son paquet de clopes u_U,elle a était jusqu'à traité et frappait ma soeur,qui part ce réfugié et ce calmé les nerfs dans sa chambre,pendant ce temps moi j'essaye d'ignorer et continue de parlait a Ketsu,puis un moment j'en ai marre,je me lève ,vide la bouteille dans l'évier,prend ma veste et part faire un tour (8h30-9h, heure de sorti xD)je marche dans le froid,je tape dans tout ce qui se trouve sur ma route (T-T je me suis entaillé le poignet contre une gouttière métallique)je continue de marcher,traverse la route sans regardait,je vais jusqu'au canal(a cette heure-ci,c'est le truc le plus risqué a faire),je marche environ 1 kilomètre jusqu'à un parc situé près d'une ferme,je me pose sur un banc me repose,puis je me promène dans Wasquehal-hôtel de ville(nom de l'arrêt de métro le plus proche xD),puis fatigué et enfin calmé,je me mets en route pour chez moi,sur la route je failli me faire agressé par des reu-beuh(je sais même pu pourquoi sa n'a pas était le cas xD),enfin arrivé chez moi,(10h50-11h, heure d'entré)je voit ma mère allongé sur le parquet,une bouteille de vin rouge brisé,faisant ainsi un semblant de marre de sang pres de ma mère,je retourne sur le pc,Personne de connecté,a part Ketsu absente "Parti jouait a la wii"(ou un truc comme sa xD)

donc j'en ai marre j'éteins tout,je monte me couchait,laissant ainsi,ma mère gisant sur la parquet,quelque heure plus tard ,je l'entend montait les escalier,s'écraser sur son lit,et peu de temps après...ronflait u_U

FIN.

passionnant non?

sa c'est de la VDM intégrale xD
(et encore,dans l'histoire ya 2-3 détails que j'ai pas cité,qui pourtant rajoute du piquant a ma VDM)

Ketsuka

Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Quels est le plus pire/meilleur jours de votre vie ?   Dim 7 Mar - 23:37

Je me rappelle de cette nuit là... Je suis désolé >_<
*vas se cacher*

http://rayon-otaku.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quels est le plus pire/meilleur jours de votre vie ?   Dim 7 Mar - 23:41

T'en fait pas ^^
Ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus....bizarre.

XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels est le plus pire/meilleur jours de votre vie ?   Aujourd'hui à 23:03

Quels est le plus pire/meilleur jours de votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut