AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2   Sam 20 Mar - 12:21

Voila,depuis quelque jour j'entends parlait d'une futur mise a jour de Call of duty Modern Warfare 2 (PS3).
Comportant un Mode Zombie Nazi (comme dans Call of duty-World at war) ou un équivalent. (Un autre Survival?)

Donc je voudrait savoir si je pouvait avoir une confirmation positive ou négatif.

Merci.

Dernière édition par Ryuku_666 le Mer 24 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayon Otaku est mon bébé!

Ketsuka

Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2   Mar 23 Mar - 10:25

Ouais, j'en est entendu parler o_O
D'un qui se passe pendant la guerre froide ( ou alors je suis complètement hors sujets)

http://rayon-otaku.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2   Mar 23 Mar - 19:31

Je parle d'une Mise a Jour , comme pour un pc , pas d'un nouveaux jeux! (si c'est que tu entendait)
Soit gratuite, soit à acheté sur le store de playstation 3

Ketsuka

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2   Mar 23 Mar - 19:33

Tu as des informations sur le Mode Zombie Nazi ?
Ça consisterais à quoi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2   Mar 23 Mar - 19:36

C'est un survival

tu est enfermé dans une maison ou tu doit survivre a des vagues de zombies nazi affamé !

Il n'y aucune fin...les ennemis reviennent toujour plus nombreux,plus rapidement,plus affamait... j'aime
Je ferait un sujet sur ce Mode ce soir !
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

pokrfadet

Masculin
Âge Âge : 19
Localisation Localisation : a v.d'ascq 59650
Inscription Inscription : 23/02/2010

MessageSujet: Re: Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2   Mar 23 Mar - 23:29

Tu te souviens sur ps3 a 2 quand on défoncé les zombies.

Ketsuka

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2   Dim 28 Mar - 23:43

Où on en est ? La mis à jours est sortis ? o_o
De nouvelle précision peut être ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2   Dim 28 Mar - 23:46

Non,je ne sait rien de plus que toi =(
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

Nozomu

Masculin
Âge Âge : 23
Localisation Localisation : Québec
Inscription Inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2   Lun 5 Avr - 2:09

Il n'y aura pas de mode Nazi Zombie dans le jeu Modern Warfare 2.
Mais s'il y en a un en extension du jeu, Infinity Ward devrait l'annoncer sur leur site officiel de COD MW 2.

J'ai fait quelques recherches et les réponses ont été les mêmes sur plusieurs sites. Mais je ne sais pas si j'ai raison ou tord...

Dans Call of Duty: World at War il y a des map pack en extension pour le jeu avec du nouveau stock dans les maps Nazi Zombie. Il y a 3 map pack, je les ai les trois et c'est Der Riese, la dernière map créée, qui a tout dedans. Elle a les trucs de Shi no Numa et Verrückt.

Et j'aimes bien le p'tit singe explosif dans Der Riese...

Mais ca peut être une simple rumeur d'une idée des créateurs ou bien un canular.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2   Lun 5 Avr - 13:07

Non il y a bien les Map der reise, shi no numa et verruckt ,faut les acheté 10e l'unité sur le playstation store ou le xboxlive (selon la console ).
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

ZeNaze

Masculin
Âge Âge : 22
Inscription Inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2   Lun 5 Avr - 13:56

L'extension pour MW2 est sortie le 30 mars et contient 5 cartes : deux anciennes cartes de CoD4 : Crash et Envahi ; et trois nouvelles : Bailout, Storm et Salvage pour un prix de 1200 points Microsoft, soit 15 € sur le PSN !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2   Aujourd'hui à 17:09

Mise à Jour de Call of duty : Modern Warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut