AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le livre d'Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Le livre d'Eli   Dim 21 Mar - 12:58

Le livre d'Eli
Sortie en 2009
Spoiler:

Acteur principal :
Gary Oldma, Mila Kunis

Synopsis :

Dans un futur proche, suite au passage du soleil dans la couche d'ozone causé par une pollution excessif, la terre est asséché, les humains se dessèchent autant que les cours d'eau, sombre dans le cannibalisme... Depuis des années, Eli voyage seul, se protégeant des attaques et se battant pour trouver de quoi survivre. Lorsqu'il arrive dans ce qui fut autrefois la Californie, Eli se heurte au redoutable Carnegie, un homme qui a prit le controle du reste de la communauté de la Californie. Eli fait aussi la connaissance de Solara et découvre que Carnegie compte bien étendre sa sombre domination à toute la région. Eli parvient à échapper de Carnegie, mais Solara l'a suivi... Eli comprend qu'il ne peut abandonner la jeune femme. Pour elle, il va prendre des risques qu'il n'a jamais pris pour lui-même. Mais Carnegie est sur leurs traces et l'affrontement semble inévitable...

Mon avis :

Un très bon film que je suis allait voir au cinéma avec un ami.
Bien que ce film est un fond religieux, il reste sanglant a souhait
L'histoire est entrainante, le suspens est bien ficelé...
Bon malgré tout, j'ai su deviné l'histoire et les petits mystère en cours de route xD
(j'ai un temoin !)

Note
18.5

Commentaires : Cliquez Ici
Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut