Âge: 15 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 28/01/2010
Sujet: Création d'un Thème sur Libre Graph' Lun 5 Avr - 20:56
Voilà ! Après un léger sondage, j'ai décidé de demander un thème complet =D Le thème vient de Libre Graph' Tout sera parfait comme ça ! J'aurais juste à m'occuper du codage et de l'organisation du forum. Voici la description de la commande
Citation:
Taille de la bannière: Même taille que Ici [Comment on installe une bannière comme ça ? ] Taille du reste du thème: ??? Texte sur la bannière: Gros : Rayon Otaku Petit : Forum de culture, Geek, Otaku et Nolife. Image du Theme ( Obligatoire ) Air Gear et/ou Final Fantasy XIII Police du texte( Sur Dafont ): Journal Couleur du texte: Foncé Couleur dominante: Claire : Rouge de Chine/Taupe Couleur du cadre: Foncé Type de cadre: Transparence simple (dégradé) Type de texte: Léger, pas agressif Effet: Pastel, Funky, Léger Animations: Les boutons "New" et les logo de PUB (460x60 et 88x31 ) Forme original: Boutons si désiré Adresse ou vous aller exposé le thème: http://rayon-otaku.forumactif.com
Âge: 15 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 28/01/2010
Sujet: Re: Création d'un Thème sur Libre Graph' Jeu 8 Avr - 21:32
On sait enfin qui fait notre thème ! C'est "Reira" ! Elle fait des thèmes sublime. Ça vas être beau moi je vous dit [Gros hors-sujet. Beaucoup de post on était supprimer. Désolé.]