AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Mist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: The Mist   Sam 24 Avr - 13:04

"The Mist"

Spoiler:

Alors qu'une brume inquiétante se lève, les habitants d'une petite ville se réfugient dans le supermarché local. Ils sont alors assiégés par des créatures mystérieuses, dissimulées dans le brouillard...
Fiche de l'Animé

Acteurs Principaux: Thomas Jane, Nathan Gamble...
Réalisateur(s):Frank Darabont
Editeur: TFM distribution
Temps du Films: 120 min
Date de Sortie: 2008
Histoires

Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures...
Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?
Vidéos

Avis personnel

Très bon Film que j'ai regardé avec ma copine et Pokrfadet, des personnage attachant et des monstres surprenant, On reconnait bien le style de Stephen King(Le film a était adapté d'un de ces livres.), l'histoire est captivante jusqu'au bout, même si...une fois de plus j'ai deviné la fin =].

16/20

Commentaires : Cliquez Ici

Revenir en haut Aller en bas

The Mist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut