AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouran Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon Otaku est mon bébé!
Rayon Otaku est mon bébé!

avatar
Ketsuka


Féminin
Âge Âge : 21
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Ouran Host Club   Dim 7 Fév - 23:19

Ouran Host Club

Fiche de l'Animé

Auteur(s):Hatori Bisco
Editeur:Kaze
Genre: Comédie / Romance
Nombres d'épisodes:26 épisodes
Date de Sortie:04/04/2006

Personnages

    Haruhi Fujioka: Après avoir cassé un vase valant 8 millions de yens, elle est dans l’obligation de rejoindre le club tout d'abord en tant que homme à tout faire puis en tant qu'hôte. Elle est de famille modeste, et elle a rejoint l'Académie Ouran exceptionnellement grâce à une bourse, attribuée pour ses résultats scolaires excellents. On sait aussi d’elle, qu’elle a perdu sa mère, emportée par une maladie. Son rêve est de devenir avocate, comme elle. Elle est considérée au début de l'animé comme étant un garçon.

Tamaki Suō: Il est le président du Host club. La plupart des personnes l’appelle « King », il est riche, beau gosse, beau parleur et sait en user et en abuser. Toutes les femmes sont éperdument amoureuses de lui. Il est à l’origine de la création du Club, et c’était d’ailleurs son idée de faire entrer Haruhi au Host club. Tamaki est métis Japonais et Français, son père est le directeur du lycée Ouran et l'on sait que très peu de choses sur sa mère.
    Kyōya Ootori : Ootori Kyōya est le cerveau du Host Club, il est cool et à la fois manipulateur,démoniaque et totalement calculateur. Même s'il est très riche, il trouve toujours une façon de faire des bénéfices. Il se satisfait à rappeler à Haruhi le vase de 8 millions de yens qu'elle a cassé. Il est extrêmement vif d’esprit, et rien ne semble le perturber.

Haninozuka Mitsukuni: Haninozuka, dit Honey, est le membre le plus âgé du Host Club.
Il aime les sucreries, les choses mignonnes, les gâteaux ainsi que les autres membres du club. Il possède également un lapin en peluche, qu’il appelle Usa-chan. Quel gamin! Honey est également tout petit de taille (1,55 m) et très mignon… même s'il a 17 ans : il est le plus âgé des Hôtes. Il est très demandé par les clientes féminines pour sa douceur. Mori est son cousin et les deux personnages ont des relations très étroites. Honey-sempai a l'aire d'avoir beaucoup de talents cachés à découvrir dans l'anime.
    Morinozuka Takashi : Il a pour surnom Mori-kun. Il est dans la même classe que Honey, en terminale. C’est une personne posée, tranquille et assez mystérieuse. Il est le cousin d’Honey et accessoirement son "protecteur". Honey est aussi son "love item". De plus, il affectionne les animaux. C'est le personnage le moins bavard de l'histoire, et assez peu développé ; au final, on sait peu de choses sur lui...

Hikaru et Kaoru Hitachiin : Hikaru et Kaoru sont les jumeaux du Club d'hôtes. Ce sont les "fauteurs de trouble" de l'anime, et n'hésitent pas à jouer des tours aux autres afin de se divertir. Pour plaire à leurs clientes, ils utilisent un sujet souvent tabou : "L'amour" entre jumeaux. Leur tendance yaoï plaît beaucoup aux jeunes clientes fans de moe qui viennent au club. Ils adorent énerver Tamaki, en collant Haruhi. Leur jeu préféré est "Qui est Hikaru?" Les clientes et les membres du club ne trouvent jamais qui est qui, et si une d'elle trouve (souvent grâce au hasard), ils disent qu'elles ont perdues, car ils savent qu'elles ne sont pas sûres de leur choix. Seule Haruhi arrive à différencier Hikaru de Kaoru. Ils ont d'ailleurs de l'estime envers elle car elle est la seule à réellement savoir qui est qui.
    Hoshakuji Renge: Cette jeune fille vient de France, afin de faire ses études au Japon. Fan de Jeux Vidéo et de cosplay, c'est une véritable Otaku. Elle identifiera Kyōya, qui ressemble au héros de son jeu préféré, Uki Doki Memorial, comme son fiancé. Elle s'auto-déclare aussi Manager du Cercle d'hôtes. Bien qu'elle n'apparaisse pas beaucoup, c'est un personnage important. Elle aime "étiqueter" les gens.


Histoires

Grâce à ses excellents résultats scolaires, Haruhi Fujioka a pu bénéficier d'une bourse pour entrer dans un lycée privé de haut standing : Ouran Gakuen, Le lycée Cerisiers et Orchidées. Un jour, alors qu'elle est à la recherche d’'un endroit calme pour étudier, elle décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.
Cherchant à s’'en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d'’une valeur de 8 millions de yens. Pour rembourser sa dette, elle est obligée d'’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun... Mais un problème se pose. Haruhi Fujiokaest prise pour un garçon à cause de son style vestimentaire. Comment va-t-elle s'en sortir? Comment les hôtes vont-ils le prendre si ils le découvrent? Et sa dette?...

Vidéos

Opening !

Avis personnel

Manga très drôle, mais j'ai peut-être l'humour facile ? La fin est vraiment superbe, je m'y attendais pas du tout! Ce manga comporte beaucoup de personnages. C'est rageant de voir tous ces riches... L'univers est très féminin mais l'humour est pour tous à mon gout ! Bande de tombeurs ! J'attends les autres saisons =)

16/20








Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-otaku.forumactif.com
 

Ouran Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon Otaku :: Ludoteque :: Mangas & Dessins Animés :: 
Fiches d'Analyses
-
Sauter vers: