AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nabari Ou No [Livre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Nabari Ou No [Livre]   Mer 19 Mai - 15:20

*Nabari Ou No*

Le Manga

Auteur(s):Yuhki Kamatani
Editeur: Asuka
Genre:Fantastique
Nombres de Tomes: Environ 7 Bientôt le 8 est la collection n'est pas près de se finir
Date de Sortie:2008
Personnages

Miharu Kun:
Miharu est un collégien sans histoire, dont la seule ambition dans la vie est de reprendre plus tard le restaurant populaire de ses grands-parents. Orphelin, il n'a pratiquement aucun souvenir de ses parents ou de son enfance.
Affligé d'apprendre qu'il possède le Shinrabanshô, et que personne ne sait comment le retirer, il accepte de collaborer avec Kôichi et Thobari, mais il ne s'implique jamais émotionnellement, de peur qu'il leur arrive malheur par sa faute.

Koichi Aizawa
Créateur du club de Nindo à la demande de Thobari, Kôichi est un ninja doué et sincère, mais la complexité des conflits autour du Shinrabanshô vont mettre ses convictions à l'épreuve, et son puissant ninjutsu ne peut rien contre le doute...

Thobari Kumohira
Le professeur Thobari chaperonne la création du club de Nindo qui sert de couverture à la formation de Miharu. Il prend très à coeur la sécurité du jeune garçon, avec qui il partage de sombres souvenirs. Pour le protéger, il est prêt à obéir un temps au clan Fûma, mais lorsqu'il sent que ses alliés ont leurs propres motivations, il se voit contraint de prendre ses distances.
Histoires

Totalement indifférent à tout ce qui l’entoure, Miharu Rokujô est un collégien sans histoire. Mais un jour, les Kairoshû, ninjas issus du très ancien clan Iga, tentent de l’enlever. Sauvé de justesse par des membres de son école, qui se révèlent être eux-même des combattants hors pair de l'art ninja , le jeune garçon apprend que son corps renferme les écrits du “Shinrabanshô”, la plus puissante technique jamais mise au point par les ninjas du monde secret de Nabari a ce jour.

Devenu du jour au lendemain le garçon le plus convoité et potentiellement le plus puissant du monde, parviendra-t-il à retrouver la vie tranquille dont il rêvait ? Mais la Question est est-ce qu'il arrivera à canaliser cette force en lui ...Arrivera-t-il à sauver son ennemi qui est soufrant. Même si pour lui la chose la moins importante à ses yeux est sa vie ...
Avis personnel

Je trouve ce manga très émouvant.L'histoire est très belle surtout l'amour qu'il apporte à son ennemi. Je conseille ce manga ! Âmes sensibles s'abstenir ... J'espère que vous partagerez mon avis sur ce manga surtout au niveau du contexte de l'histoire elle vous prend au cou et ne vous lâche plus !
18/20

Revenir en haut Aller en bas

Nabari Ou No [Livre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut