AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Fairy Tail [Livre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Fairy Tail [Livre]   Jeu 20 Mai - 20:51

Fairy Tail

Le Manga

Auteur(s):
-Hiro Mashima
Editeur:
-Pika Edition
Genre:
-Combat,Fantastique
Nombres de Tomes:
-12 Collections en cours
Date de Sortie:
2009
Personnages

Natsu Dragnir

-C'est un anti-héros sympathique qui a permis à Lucy de rentrer dans Fairy Tail. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre, et s'il semble se ficher un peu du sort des autres, il finit souvent par leur venir en aide, car malgré ce qu'il laisse paraître il a un bon fond. Élevé par un dragon légendaire, Ignir, qui lui a enseigné ses techniques magiques basées sur la transformation de son corps en dragon, une ancienne magie, sa disparition soudaine fait que Natsu parcourt désormais le monde dans l'espoir de le retrouver. Connu sous le nom de "Salamander", on le reconnaît à son écharpe d'écaille et ses cheveux roses. Capable de dévorer littéralement des flammes, ingurgiter du feu lui permet d'accroître sa puissance. Puissance dont il ne maîtrise pas toujours les effets, tant la mauvaise réputation de la guilde de Fairy Tail à laquelle il appartient lui en est grandement redevable. Il est toujours accompagné de son ami Happy, le petit chat qui parle. Natsu est toujours en compétition avec le ténébreux Grey, mais comme on dit "qui aime bien, châtie bien".

Lucy Heatfilia

-C'est l'héroïne du manga, elle est nouvelle à Fairy Tail. C'est une constellationniste : elle ouvre des portes entre les mondes grâce à des clés magiques et appelle les esprits pour se battre. Elle voudrait faire éditer le récit de ses aventures dans la guilde. Sa mère est morte et ses rapports avec son père sont très conflictuels : celui-ci est un homme riche, autoritaire, qui possède un domaine immense. Il recherche Lucy parce qu'elle a fugué de chez elle. Elle est très futile, mais toujours prête à aider les autres dans le besoin.

Grey Fullbuster.

-Il utilise la magie de la glace en la transformant en toutes sortes d'armes. Les effets de ses sorts sont très rapides. C'est l'un des magiciens les plus puissants de Fairy Tail mais il a la mauvaise habitude de se déshabiller à tout bout de champ. Sa rivalité avec Natsu serait peut-être plus profonde qu'une simple opposition entre le feu et la glace. Très apprécié des jeunes filles, son coté taciturne semble attirer les gens. Il avait pour mentor Oul, une mage très puissante qui manipulait le modelage de la glace. Elle a disparu en enfermant le démon Deliora avec un sort qui transforma son corps en glace autour du démon. De ce jour, Gray garde une cicatrice mentale car c'est par sa faute que son mentor a disparu. Celui-ci sera aussi surnommé Ice-Gun à cause de son talent en magie qu'il découvrira lorsqu'il tuera Luxus possédé. Par la suite, sa réputation ira jusqu'à dépasser la frontière du pays.

Erza Scarlett.

-C'est la femme la plus forte de Fairy Tail. C'est pour ça qu'on l'appelle Erza la reine des fées. Sa magie lui permet de changer rapidement d'arme et d'armure. Elle est plus disciplinée que les autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme. Elle est habituellement vêtue d'une armure de chez Heart Kreuz, un couturier en vogue chez les jeunes femmes. À l'origine, il ne faisait pas d'armure mais quand Erza lui en a demandé une, il n'a pas osé lui refuser.

Happy.

-Ce chat ne quitte jamais Natsu. Il parle mais personne ne veut de lui. Les gens disent souvent de lui "Ah, il est très impertinent ce chat". Il prend un malin plaisir à embêter Lucy, quoi qu'il ne la déteste pas du tout. Son histoire a été dévoilée lors d'un chapitre spécial ("Natsu et l'œuf Dragon"). Natsu a trouvé un œuf et l'a fait éclore croyant que c'était un œuf de dragon. C'est en fait Happy qui en est sorti. En réalité il vient d'Edoras, un autre monde où la magie est limitée.

Histoire

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (composé des 10 madôshis les plus puissants).

Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a d'autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et de nombreuses missions aux madōshis par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle, que se soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s'agit évidement de Fairy Tail.

L'histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l'une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu (Dragon Slayer du feu), Lucy (magicienne de clés de portail) et Happy (un chat volant), qui seront très vite rejoints par Erza (magicienne d'armure) et Grey (magicien de glace), deux autres membres de la fameuse guilde. Nous suivrons cette bande de joyeux lurons durant leurs aventures, aussi périlleuses soient elles.
Avis personnel

Très Bon manga. Basé sur une histoire de famille et de dragon. Le jeune Natsu de la guilde de Fairy Tail cherche son père adoptif, un dragon. Il n'est pas que un père adoptif pour lui mais aussi son maitre. Il lui a apprit toutes ses techniques de feu !!! Je trouve ce Manga bien fait. A lire de toute urgence !
19/20


Revenir en haut Aller en bas
Rayon Otaku est mon bébé!
Rayon Otaku est mon bébé!


Ketsuka


Féminin
Âge Âge: 18
Localisation Localisation: Yvelines
Inscription Inscription: 28/01/2010

MessageSujet: Fairy Tails [Shonen]   Sam 22 Mai - 22:35

    Tu m'as beaucoup parler de ce manga.
    J'aimerais bien l'essayer, mais j'en est marre des manga trop long...
    Merci de ce beau teste.




Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-otaku.forumactif.com
Hey! Tu me reconnais ?!
Hey! Tu me reconnais ?!


Onigiri


Masculin
Âge Âge: 22
Localisation Localisation: Fief vassal du royaume d'Aquitaine
Inscription Inscription: 12/02/2010

MessageSujet: Re: Fairy Tail [Livre]   Sam 26 Juin - 21:44

A tout les amateurs de Hiro MASHIMA !
L'artiste sera en dédicace à Japan Expo cette année. Alors n'hésitez pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Rayon Otaku est mon bébé!
Rayon Otaku est mon bébé!


Ketsuka


Féminin
Âge Âge: 18
Localisation Localisation: Yvelines
Inscription Inscription: 28/01/2010

MessageSujet: Re: Fairy Tail [Livre]   Dim 27 Juin - 1:12

    Merci de le rappeler à Elemente...
    Il vas pleuré lui qui voulait tant avoir un autographe...
    Je ne serais pas là ce jour là...




Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-otaku.forumactif.com
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Fairy Tail [Livre]   Ven 2 Juil - 16:45

Hummmmm =3 .... Oooooouuuuiiiiinnnnnn !!! >,,<
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Fairy Tail [Livre]   Jeu 15 Juil - 17:49

Malheureusement pour moi, moi et mon frère avons loupés la dédicace de Hiro Mashima à la Japan Expo T_T ce fut une deception totale?
Pour ce qui est du manga Fairy Tail, je le suis en scan toute les semaines comme de nombreuses personnes (je pense).
Concernant l'histoire, elle assez bien ficelée, on en apprend de plus en plus au fur et à mesure de chaque arc sur le passé ou les compétences de chaque personnages.
Hiro Mashima nous à travers ce manga plusieur personnages tous differents les uns que les autres comme des personnages qui peuvent être brute, gentil, effrayant, rivaux etc... mais Hiro Mashima nous apporte plus encore comme un personnage exhibitionniste ou encore une alcoolique.

Voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon Otaku est mon bébé!
Rayon Otaku est mon bébé!


Ketsuka


Féminin
Âge Âge: 18
Localisation Localisation: Yvelines
Inscription Inscription: 28/01/2010

MessageSujet: Re: Fairy Tail [Livre]   Mar 20 Juil - 12:06

    Mon petit frère regarder tranquillement Fairy Tails quand mon grand frère arrive et dit
    ~ Pourquoi tu regarde toujours des manga avec de gros seins ~

    On ne dira rien





Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-otaku.forumactif.com
Je suis à la retraite !
Je suis à la retraite !


Daïsukine


Féminin
Âge Âge: 17
Localisation Localisation: Picardie
Inscription Inscription: 03/05/2010

MessageSujet: Re: Fairy Tail [Livre]   Mar 20 Juil - 12:32

Je commence ce manga, et pour l'instant je le trouve bien, j'espère que ça va continuer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechan.fr/forum/
 

Fairy Tail [Livre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon Otaku ::  ::  :: -
Sauter vers: