AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black ★ Rock Shooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

Nozomu

Masculin
Âge Âge : 23
Localisation Localisation : Québec
Inscription Inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Black ★ Rock Shooter   Sam 22 Mai - 5:07

Date de sortie: Printemps 2010 (Date indéfinie)

L'anime était supposé de sortir en Avril, mais il semble qu'il y ait eu des changements. Si j'ai bien lu ce que j'ai vu sur les site durant mes recherches, les premières 50 heures seront diffusées à la télévision seulement au Japon.

Histoire:
Black ★ Rock Shooter est l'histoire de deux écolières qui sont soeurs. "Mato Kuroi" et "Takanashi Yomi". Le Black Rock Shooter veut tuer sa soeur après avoir été trahie précédemment.

Voici une vidéo de Black ★ Rock Shooter chantée par Hatsune Miku

Si vous voulez plus de détails sur les personnages ou quelque chose quelconque, allez sur le lien de ma vidéo, les informations que j'ai pu recueillir sont dans la description de ma vidéo.

Ce lien vous menera à la page Youtube de ma vidéo Black ★ Rock Shooter - Pilot Edition
http://www.youtube.com/watch?v=VTUF2pHuD18

Il y a la même description pour ma vidéo Black ★ Rock Shooter (Musique) et ma vidéo Black ★ Rock Shooter - Pilot Edition.

© Huke / B ★ RS Project

S'il vous plaît, respectez mes droits sur ces vidéos que j'ai posté sur youtube.
Identité Youtube: Speacry

Dernière édition par Nozomu le Mer 30 Juin - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayon Otaku est mon bébé!

Ketsuka

Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Sam 22 Mai - 17:30

Tiens ! J'ai fais un thème avec les personnages ^^
    Les dessins sont très linéaire o_O

http://rayon-otaku.forumactif.com
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

Yuki

Féminin
Inscription Inscription : 24/04/2010

MessageSujet: BRS ( black rock shooter )   Mar 15 Juin - 18:30

Aww, quand j'ai vu que quelqu'un avait fait une fiche pour black rock shooter, je me suis sentie obligé d'ouvrir un topic dessus *.*
Moi on m'a dit qu'il devait sortir durant les vacances d'été Surprised Il me semble qu'au départ, c'est un pilote pour DVD ou un truc du genre et que le projet est allé bien plus loin par la suite des évènements Smile
J'espère seulement qu'ils vont sortir quelque chose et pas nous décevoir ^^
je ne peut pas résister de vous montrer mes deux figurines préférés de ce futur ( ou pas ) animé Smile
Spoiler:

Il me semble si j'ai bien compris et bien lu quelque part que celle ci :

est sa meilleure amie dans le monde normal mais ennemie dans l'autre monde.
Enfin, sans avoir eu le moindre anime, on ne peut rien savoir pour l'instant Surprised

Ketsuka

Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Mar 15 Juin - 19:58

Personne n'a fait de fiche, on a juste annoncé la sortie.

http://rayon-otaku.forumactif.com
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

Nozomu

Masculin

MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Mer 16 Juin - 2:17

Ce que j'ai fait n'est qu'une annonce officielle de l'Anime, mais il me semble qu'à la place qu'il sort en Avril il sortira cet été et les 50 premières heures de l'anime diffusées au Japon seulement.

Et t'as raison, ce qui est sortit en DVD n'est qu'une édition pilote, "Black Rock Shooter - Pilot Edition". Si tu veux le voir tu peux aller sur Youtube et tape "Black Rock Shooter - Pilot Edition by Speacry" ainsi tu auras mes vidéos de BRS avec des détails sur l'anime, sauf qu'il est en anglais. Mais si tu veux, je pourrais vous refaire la description en français.

Tape "Black Rock Shooter - Pilot Edition by Speacry" sur Youtube et clique sur la première vidéo. Ou clique sur ce lien pour accéder directement à la vidéo;

http://www.youtube.com/watch?v=VTUF2pHuD18

Cette vidéo a été posté par moi dont le Nickname est Speacry.
C'est le DVD "BRS - Pilot Edition" au complet qui est dans la vidéo postée. La vidéo de présentation va se répéter trois fois, mais différement pour la bande sonore. Tout est dans la description.

Bon...

Après quelques petites recherches sur Youtube à propos de BRS, je me rends compte que le monde commence à copier la description de ma vidéo, faites attention si vous voyez une description identique à celle de ma vidéo c'est parce qu'ils l'ont copié à partir de ma description. La mienne est réellement l'originale description puisque que je suis le premier à avoir posté une vidéo du DVD de BRS - Pilot Edition, sauf malheureusement le monde ont regardé très peu ma vidéo comparé à mon compagnon Blaze (Surnom que je lui donne). Dire que j'étais resté jusqu'à minuit juste pour pouvoir la poster cette vidéo... La description de ma vidéo sera modifié puisque j'apporte toujours des mise à jours des nouvelles choses sur l'anime donc il se peut que la description copié des autres vidéo soit mauvaise ou avec moins de détails.

Tu as raison que le Dead Master et le Black Rock Shooter sont meilleures amies. Sauf que le Dead Master avait trahi sa soeur le Black Rock Shooter.

Black Rock Shooter = Mato Kuroi
Dead Master = Takanashi Yomi
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

Yuki

Féminin
Inscription Inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Ven 18 Juin - 14:18

d'accord =D
merci pour toutes ces informations, et surtout pour la vidéo, ça fait super plaisir d'entendre le premier posteur sur youtube de la vidéo et peut être le plus renseigné !
J'ai vraiment hâte que ça sorte <3<3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Mar 22 Juin - 22:52

^^
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

Nozomu

Masculin

MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Ven 25 Juin - 2:32

J'ai oublié de dire que l'anime BRS est dirigé par le directeur de la création de quelques animes incluant celui de Lucky Star.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Ven 25 Juin - 11:33

Nozomu a écrit:

S'il vous plaît, respectez mes droits sur ces vidéos que j'ai posté sur youtube.
Identité Youtube: Speacry

donc je suppose que toi tu dispose des droits de diffuser la video ?
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

Nozomu

Masculin

MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Ven 25 Juin - 20:07

Oui, sinon la direction de Youtube aurait supprimé ma vidéo et aurait marqué "This video as been removed due to therm of violation", certains ont leur vidéos de BRS supprimées. Mais moi je respecte les droits.

Pour dire, quand je respecte les droits des personnes, je laisse toujours sa marque des droits d'auteur au début en dessus des titres, à la fin de la description de la vidéo, à la fin d'un message officiel ou quelque chose du genre.

Comme ceci à la fin de mon message de l'annonce officiel sur le forum :

© Huke / B ★ RS Project
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

Nozomu

Masculin

MessageSujet: Black ★ Rock Shooter - Pilot Edition   Ven 25 Juin - 20:23

Voici ma vidéo de Black ★ Rock Shooter - Pilot Edition

1. Black ★ Rock Shooter - Pilot Animation (Original / Instrumental) (0:00 to 1:40)
2. Black ★ Rock Shooter - Pilot Animation (2M Mix / Miku Hatsune voice β) (1:40 to 3:20)
3. Black ★ Rock Shooter - Pilot Animation (2M Mix / Instrumental) (3:20 to 5:00)

© Huke / B ★ RS Project
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

Nozomu

Masculin

MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Lun 9 Aoû - 2:15

L'anime (OAV) est finalement sortie, désolé pour le retard. Vous pouvez l'écouter sur Wat.tv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Aujourd'hui à 23:06

Black ★ Rock Shooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut