AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ModNation Racers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

Game-presse

Masculin
Localisation Localisation : Ile De France
Inscription Inscription : 20/05/2010

MessageSujet: ModNation Racers   Dim 23 Mai - 19:12

-ModNation Racers-

ModNation Racers et à posséder de toute urgence. United Front Game ne font pas les chose à moitié, dés le démarrage du jeux, avant de vous faire accéder au (ce que je penser être un menu) menu vous devez réaliser une course et la finir à la meilleur place possible, vous n'êtes pas obliger de finir 1er. Une fois que vous avez fait cela, comme dirait le vieux mécano' 'vous avez accès à un endroit réserver exclusivement aux joueurs'. Effectivement arriver à ce formidable endroit qui se trouve être LE menu, où vous vous baladez avec votre kart et entre les différente options et les autre joueurs qui y sont aussi connecter, car eux aussi vous les verrez se baladez dans votre menu, vous y trouverez : des écrans géant, pour vous tenir informer des dernières nouveautés, le coin création, pour personnalisé votre personnage, votre kart, crée vos circuit perso' ( j'en reparlerais plus tard), et bien sûre, les courses en mode carrière ou à deux etc....
En se qui concerne le mode création et tout simplement bluffant. Vous commencerai sans doute par crée votre propre personnage alors je vais commencer par la, vous pouvez choisir ça couleur de peau parmi des centaine de couleur étant donner que l'ont peu la sélectionner dans un nuancer, puis définir ses yeux, sa bouche, oreilles, nez, cheveux, barbes.... les modifier à volontiers les faire pivoter, agrandir ou rétrécir, modifier la couleur, déplacer ou bon vous semble. Puis habiller le (où non) avec un short, un pantalon, un bomber, ou simplement d'une veste que vous pouvez personnaliser avec des autocollant ou la aussi vous pouvez modifier taille, emplacement, couleurs.
Sachez que il y a peu de possibilité que quel qu'un possède le même personnage que vous, sauf si vous l'avez mis en ligne. Vous pouvez également télécharger ceux d'autre joueurs qui ont mis l'est leurs en ligne (ils y en à des terrible comme: Mr monopoli, spiderman, homer, dragon ball, etc...)
- Pimp my kart - Façonner votre kart à votre image où un complétement déjanter entièrement fait de carton. La aussi vous pouvez choisir les couleur autocollant bruit du moteur, jante, volant, etc......
Je ne vous dévoile pas tout pour qu'il vous reste des choses à découvrir.
Le jeux en lui même : la prise en main et des plus facile, comme tout les jeux de courses. Vous avez une réel sensation de vitesse, déraper, voler, exploser vos adversaire ce jeux et purement et simplement fun.
Pendant les courses vous avez possibilité (tout comme Mario kart) d'avoir diverses armes : missiles, éclair, bombes, vortex, compresseur.... De déraper dans les virage ou de faire des figures en vol pour gagner des point pour avoir un turbo ou envoyer la voitures des autres dans le décor.
Un point négatif que je trouve réellement dommage ce sont les chargement beaucoup trop long.....

Voila moi je le conseille je le trouve trés bien et je le note 18/20

Si il y a des questions n'hésitez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://game-presse.over-blog.com

ModNation Racers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut