AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inuyasha [Livre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

Game-presse

Masculin
Localisation Localisation : Ile De France
Inscription Inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Inuyasha [Livre]   Ven 28 Mai - 22:30

Inu-Yasha

Le Manga

Auteur(s):Rumiko Takahashi
Editeur:Shogakukan
Genre:Action, Fantastique
Nombres de Tomes:56 mais seulement 39 traduits en Français
Date de Sortie:Les premiers volumes sont sortis en 1996

Personnages

Je pourrais vous parlez des personnes sur des pages et des pages, mais je vais m'efforcer de faire bref.

- Inu-Yasha : Est un demi-démon à la force surnaturelle, il possède une épée démesurée qui porte le nom de Tessaïga qui signifie 'Les crocs broyant l'acier' rien que ça ! C'est le pére de Inu-Yasha qui l'avait construite, un puissant démon, avec un de ses crocs. Inu-yasha a le pouvoir de se régénérer quand il est blessé mais, à chaque pleine lune, il se transforme en simple humain, il devient alors très vulnérable.

-Kagome Higurashi est le personnage principal féminin de l'histoire, une jeune fille de 15 ans qui va au collège et passe ses examens d’entrée au lycée.

-Sesshōmaru : Demi-frère de Inu-Yasha à la seul différence que se dernier est un entièrement démon. C'est un petit peu LE BOSS à battre comme ils se méprisent tous les deux.

Histoires

Inu-Yasha vole la perle de Shikon qui lui permettrait de devenir un démon à part entière mais, la prêtresse Kikyô croise InuYasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l’aide d’une flèche et le scelle à un arbre pour l’éternité. Kikyô meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses. Kagome, de l'époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques, elle arrive dans le village cinquante ans après. Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.
Avis personnel

Je ne vous en parlerais pas si je n'aimais pas.
Mais j'aime beaucoup tout ce qui est fantastique, j'aime l'humour de ce manga, les personnages je le trouve vraiment terrible.
16/20

Revenir en haut Aller en bas
http://game-presse.over-blog.com

Inuyasha [Livre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut