AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampire Kisses [ Livre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon Otaku est mon bébé!
Rayon Otaku est mon bébé!

avatar
Ketsuka


Féminin
Âge Âge : 21
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Vampire Kisses [ Livre ]   Dim 6 Juin - 20:55

Vampire Kisses : Blood Relatives

Le Manga

Auteur(s):
Dessinateur: REM
Scénariste: Ellen Schreiber
Editeur: Soleil
Genre: Romance
Nombres de Tomes: 2 [FR]
Date de Sortie: 29/05/2009
Personnages

Raven Madison
Une adolescente de 16 ans au style vestimentaire gothique lolita, a depuis toujours une passion pour les vampires, à cause de ça à Dullsville elle est rejetée par ses camarades et est dite bizarre. Elle est certaine d'avoir trouvé son "Prince de la nuit", Alexander Sterling, le seul problème est qu'elle doit attendre la nuit pour le voir et doit garder sa vraie identité secrète.
Alexander Sterling
Beau et évasif, il est le vampire des rêves de Raven qui vit dans un manoir sur la colline de Benson. Un artiste sensible qui sort seulement la nuit, plein d'esprit avec un sens de l'humour macabre. Aimable et doux quand il est avec Raven, il n'hésite pas à prendre sa défense.
Becky Miller
C'est la seule amie de Raven, elle est plus timide et réservée, elle est protégée par Raven. Becky se trouve souvent entraînée dans les mésaventures de Raven.
Histoires

Raven Madison, adolescente d'une petite ville américaine, sort avec Alexander Sterling, un séduisant vampire. Elle a trouvé le prince charmant qu'elle attendait depuis toujours. Leur pique-nique nocturne dans le cimetière communal est interrompu par la venue d'autres vampires qui pillent des tombes. Elle découvre alors que le cousin d'Alexander, Claude, est lui aussi dans le coup. Il recherche le sang de leurs ancêtres pour devenir un vampire à part entière; comme son cousin Alexander. Va-t-il arriver à son but?
Avis personnel

Ce manga est une adaptation d'un roman Américain. L'histoire est très simple, mais les personnages sont vraiment séduisants. Ce manga est un peu naïf et on trouve pas mal de choses pas vraiment logiques. Les parents de Raven ne s'inquiètent pas qu'elle sorte avec un garçon qu'elle ne voit que la nuit et qui est largement plus âgé. Raven n'est jamais fatiguée de faire des bisous la nuit et d'aller en cours le jour... Pleins de choses qui rendent le monde un peu simplet.
14,5/20









Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-otaku.forumactif.com
 

Vampire Kisses [ Livre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon Otaku :: Ludoteque :: Mangas & Bandes Dessinées :: 
Fiches d'Analyses
-
Sauter vers: