AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Why not?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serais-je ton prof de français ?

&LEXY

Féminin
Âge Âge : 25
Localisation Localisation : Paris
Inscription Inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Why not?   Mer 23 Juin - 3:37

Bon bon bon !
Ce que je fais est sans doute, très mal vu et dans ce cas-là je m'en excuse d'avance.
Je sais que ce n'est pas très correct de se proposer lors de son inscription, mais je vous avoue que les postes m'intriguaient ^^ _ Enfin de toute façon je suppose que vous laissez quelques jours pour faire nos preuves avant d'engager, donc qui ne tente rien n'a rien, comme on dit ;p

Pseudo: &LEXY
Candidature Pour: Pour tout avouer, 2 postes m'intéressent. Au début j'étais prête à me proposer en tant que Modératrice, malheureusement je ne pense pas avoir le temps, et puis je viens d'arriver, j'aimerais voir le peuple avant =p / Du coup j'ai vu que vous recherchiez des Correcteurs donc je me suis dit pourquoi pas. Je suis en quelques sortes maniaque de l'orthographe ^^. Enfin bon, le deuxième poste que j'ai remarqué est "Testeur", je n'ai pas vraiment compris bien que ce que j'en ai conclue m'intéresse vivement. En gros, on fait des fiches jeux vidéos/mangas en faisant une critique constructive du sujet (par exemple Points forts/Points faible ?), c'est ça ?
Vos Qualités: Huum... Je suppose qu'être otaku est considéré comme une qualité ici ? Puisque ça peut en quelque sorte dire qu'on a vu/lu/joué à des centaines de jeux vidéos/manganimes x) - Enfin sérieusement en qualités je pense être autonome, responsable, ouverte, je suis aussi autodidacte.
Vos Défauts: Je suis feignante, pas patiente. J'ai tendance à me couper du monde assez souvent aussi... Est-ce un problème ?
Expériences: J'ai administré une vingtaine de forums, modéré une dizaine, fait partie d'un staff une dizaine de fois aussi. Les postes que j'ai fait depuis mon arrivée sur le net ont été: Administratrice, Modératrice, Correctrice, Rédactrice, Graphiste, Codeuse, Tuto'Maker, Arbitre, Professeur, Analyste et Créatrice (de contexte RPG ou de perso RPG), je crois que c'est tout ^^.
Liens des forums où je suis un membre du Staff : Hum... Je suis obligé de passer les liens ? Parce qu'en fait, j'utilise pas les mêmes pseudos et j'ai pas trop envie qu'on sache où je traîne et tout XD. Mais bon, si ça intéresse j'ai un projet de forum donc pas encore ouvert => http://teams-community.jtkc.org/ (la moitié du forum est caché aux visiteurs par contre ^^")

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Why not?   Mer 23 Juin - 8:53

Ta candidature a été bien prise en compte.

Je vais en parler avec les autres membres du staff.

Merci.

Cordialement zakaria

Dernière édition par zakaria le Mer 23 Juin - 22:21, édité 2 fois
Rayon Otaku est mon bébé!

Ketsuka

Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Why not?   Mer 23 Juin - 20:36

Je t'accepte.
    Je testerais tes qualités pendant 2semaines.
    Tu m'enverras les corrections par MP.
    Après les deux semaines, tu auras le droit d'éditer les postes pour les modifier.
    Je t'ouvre le rayon staff ! =)

http://rayon-otaku.forumactif.com

&LEXY

Féminin

MessageSujet: Re: Why not?   Jeu 24 Juin - 2:49

Merci ^_^
Quand tu dis que je dois t'envoyer les corrections par MP, qu'est-ce que ça signifie ^^ ?

Ketsuka

Féminin

MessageSujet: Re: Why not?   Jeu 24 Juin - 13:19

Règlement & Explication a écrit:

°Recherche de Correcteurs:
Je recherche un correcteur pour corriger les tests de jeux, résumé de manga/film et les textes important du forum. Le correcteur devras avoir une disponibilité variable... Il faut juste que les texte ne restent pas avec des fautes trop longtemps. Pas forcément besoin d'expérience dans la correction, mais qu'il soit digne de confiance. Puis bien sûr qu'il parle très bien la France. Un "examen" de correction sera donné après votre candidature.

Quand tu vois une erreur ( faute d'orthographe ) tu m'envoie la correction par MP =p

&LEXY

Féminin

MessageSujet: Re: Why not?   Mar 29 Juin - 0:48

Ok aucun soucis, je commences dès maintenant =)

Ketsuka

Féminin

MessageSujet: Re: Why not?   Sam 24 Juil - 23:30

Accepté !