AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaque jour est une aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! Tu me reconnais ?!
Hey! Tu me reconnais ?!

Onigiri

Masculin
Âge Âge : 24
Localisation Localisation : Fief vassal du royaume d'Aquitaine
Inscription Inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Chaque jour est une aventure.   Dim 27 Juin - 2:21

Il est 00:55 et je me met dans l'idée de créer un nouveau topic. Cette idée est toute simple, lorsque vous vous sentez inspirez, vous venez, et vous raconter ce que vous voulez. Votre journée, le rêve que vous avez fait cette nuit ou, comme moi, l'instant présent de manière à lui donner une petite touche de passion. Rendre l'ordinaire beau. C'est un peu ça en résumé.

00:57 à présent, les fenêtres de ma chambre sont grande ouverte et un vent frais fait frissonner tout les ports de ma peau.
En face de moi la pleine lune éclaire la campagne, paisible.
La trompette jazzy de Chet BAKER vibre dans la pièce. Elle s'enfuit par une fenêtre et va se perdre a travers les champs, contre les arbres. Va se mêler aux chants des grillons et au ronronnement de mon ventilateur de bureau.

01:05
Il a fait chaud cette après-midi, si bien que mes mains appuyées contre mon appuie de fenêtre ressentent toute la chaleur du soleil qu'a emmagasiné le béton. Ce doux tableau me donne l'impression d'être seul, dans un monde livré à lui même. Des murs fumants dans une obscurité qui serait presque totale si la lune n'était pas là pour transpercer les ténèbres.

01:10
La télé reste allumée, mais le son est coupé pour pouvoir profiter de la musique. A travers l'écran je vois un documentaire en VO caractérisé par ces sous-titres jaunes que l'on ne voit que sur Arte. Des femmes voilées et des oliviers bordant un décor aride me font comprendre que cela se passe dans un pays arabe. Toujours ce sentiment de chaleur qui se dissipe au rythme de l'avancée de la nuit.

01:16
Un piano et une batterie accompagne la trompette et le chant nonchalant du jazzmen. Vraiment, cette ambiance me plait. Je pourrais continuer des heures à décrire tout ce que j'aime dans ces longues nuits d'été mais j'ai peur de vous ennuyer.

01:20
Finalement ce n'est pas si compliqué.

EDIT : 01:22
Ketsu a terminé sa page de code, elle part se coucher. "Poutoux Sempaï" Wink

La musique que j'écoutais à ce moment là :
http://www.youtube.com/watch?v=R_f_mMJAezM
Revenir en haut Aller en bas
Rayon Otaku est mon bébé!
Rayon Otaku est mon bébé!

Ketsuka

Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Chaque jour est une aventure.   Lun 5 Juil - 0:49

• 23:46
    Ketsu après une journée bien plus compliqué que ce je pensais ce matin.
    Je flood sur un forum de Publicité car un garçon habitant dans une ferme me l'a demandé.
    J'écoute tranquillement du Mylène Farmer. Il se fait tard... Pourquoi je ne dors pas ? Comme tout le soir après tout ! Bonne nuit RO.

Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-otaku.forumactif.com

Chaque jour est une aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut