AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

September

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon Otaku est mon bébé!
Rayon Otaku est mon bébé!

Ketsuka

Féminin
Âge Âge : 21
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: September   Dim 27 Juin - 13:04

September

Fiche de l'Artiste

Nom & Prénom: Petra Eos Marklund
Nationalité: Suedoise
Style Musical: Dance / Pop
Instrument(s): Voix

Biographie

Enfant, elle démontre un certain talent pour la musique qu'elle va développer en prenant des cours de chants. Elle parvient assez rapidement à surpasser les autres élèves de son cours et se prend à rêver de suivre une carrière musicale. Elle intègre un groupe qui, hélas, ne va pas connaître le succès. Ces premiers pas vers le monde professionnel lui permettent de se faire repérer et d'enregistrer en 2003 un premier single. Les ventes atteignent un chiffre honorable en Suède, ce qui permet à September de sortir son premier album éponyme l'année suivante (2004). C'est avec son second opus "In Orbit", en 2006, que la carrière de la jeune fille va décoller.

Extrait

Cry For You
Util I Die
Looking For Love

Avis personnel

J'apprécie cette chanteuse, car comme toute musique électronique c'est entrainant. Sa voix est jolie et bien retouché xD Elle a fait un gros carton mais on n'entend plus réellement parler d'elle en ce moment. Chanteuse assez simple, blonde, jolie avec une voix puissante.

13/20

Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-otaku.forumactif.com

September

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1