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 Counter Sticke "Source"

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Invité


Invité



MessageSujet: Counter Sticke "Source"   Jeu 1 Juil - 1:42

Counter-Strick Source



Fiche du Jeux Vidéo



Editeur: Valve Software

Genre: FPS

Date de Sortie: Sortit sur Windows le 1 novembre 2004

Pegi:


Scènario


Dans Counter-Strike, il existe quatre scénarios, variant en fonction des cartes . Les conditions de victoire des deux camps sont différentes et changent selon le scénario. Les deux scénarios les plus joués sont le Bombe / Désamorçage (carte de type « de_ », pour defuse) et la Libération d'otages (carte de type « cs_ », pour counter strike) Dans le premier, le but des terroristes est de placer une bombe dans une des deux zones définies (zone A et zone B) et d'empêcher les antiterroristes de désamorcer la bombe. Celle-ci explose au bout de 45 secondes, donnant la victoire immédiate aux terroristes. Si la bombe est désamorcée, si tous les terroristes sont tués (quand la bombe n'a pas été posée) ou si la bombe n'a pas explosé à la fin de la manche, la victoire revient aux antiterroristes. La bombe est attribuée à un terroriste aléatoirement à chaque début de manche, et les antiterroristes peuvent acheter un kit de désamorçage qui réduit de moitié le temps nécessaire au désamorçage. Lors de l'explosion, tous les joueurs se trouvant dans la zone de déflagration sont tués. Quant au scénario de Libération d'otages, le but des antiterroristes est d'y trouver un groupe d'otages protégés par les terroristes et de les libérer. La victoire leur revient s'ils en libèrent au moins la moitié. Les terroristes quant à eux remportent la manche en éliminant tous les antiterroristes et en évitant le sauvetage des otages. Le groupe d'otage est placé sur le lieu de départ des terroristes ; une des stratégies est donc d'y rester et d'y attendre les antiterroristes.
Les deux autres scénarios, beaucoup moins joués, sont l'Assassinat Dans le premier, un des membres de l'équipe antiterroriste prend aléatoirement le rôle en début de manche d'un V.I.P.. Le but de l'équipe est de garder vivant ce personnage jusqu’à une zone définie de la carte. Si le V.I.P. est éliminé par les terroristes, les antiterroristes perdent la manche. Le
V.I.P. est unique et son apparence ne ressemble à aucune de celles des autres personnages ; il est donc facilement repérable par les terroristes. Le V.I.P. dispose d'un pistolet et d'un couteau, d'un gilet pare-balles de 200 points d'armure au lieu des 100 habituels et d'un
casque. Quant au scénario de la Fuite, les terroristes y débutent dans une zone fortifiée et doivent s'en échapper pour rejoindre une zone définie de l'autre côté de la carte. Si au moins 50% de l'équipe réussit à s'enfuir, l'équipe terroriste est victorieuse.Mais outre ces quatre scénarios, il existe de nombreux autres types de cartes. De plus, à l'opposé des cartes conçues par la communauté de joueurs à l'aide du Valve Hammer Editor (on parle de mapping, il existe vingt-deux cartes dites officielles, réalisées par les
développeurs du jeu) : as_oilrig, cs_747, cs_assault,
cs_backalley, cs_estate, cs_havana, cs_italy,
cs_militia, cs_office, cs_siege, de_airstrip,
de_aztec, de_cbble, de_chateau, de_dust, de_dust2,
de_inferno, de_nuke, de_piranesi, de_prodigy,
de_storm, de_survivor, de_torn et de_train .
Ces cartes se démarquent par leurs côtés tactique et technique assidûment étudiés, ainsi que le parfait équilibrage entre les deux camps dont elles font preuve

GamePlay


Counter-Strike: Source hérite des caractéristiques tant de Half-Life 2, par l'apparence et le style des textures et des mouvements, que de son prédécesseur, Counter-Strike 1.6, maintenant le style de jeu. Le style de jeu classique de deux équipes - terroristes et contre-terroristes - mettant chacune d'entre elles en confrontation dans une série de tours dans lesquels chaque équipe doit soit effectuer leur objectif soit éliminer l'adversaire, reste inchangé. Les deux principaux objectifs sont l'explosion d'une bombe et le sauvetage d'otages. Dans les compétitions, seules les cartes de jeu avec comme objectif la pose d'une bombe sont utilisées car l'intelligence artificielle des otages n'a pas été amélioré depuis les versions précédentes et pose un certain nombre de problèmes. De plus, les grenades aveuglantes ont été modifiées visuellement pour profiter des avantages du moteur Source, et sont désormais plus puissantes et efficaces que dans les jeux précédents.

Graphismes


Le graphisme est assez banal ... ( Un peu normale pour l'année de création (2004) ) Mais ceci-dit, dans ce jeu les graphisme n'importe peu le but étant de shooter son adversaire ... Du moment que les maps sont bien foutue , les graphismes ne sont pas vraiment importants

Bande Son


Pendant vos partit il n'y a pas de musique ou autres délires du genres seulement les bruits des armes , des paroles de vos coéquipier ou des grenades .Mais il y a des obsion comme celle-ci :
- allez dans le chat et marqué : "soundlist " et vous verrez apparaitre une liste d'extrait de son que vos coéquipier entendrons Smile

Avis personnel


Personnellement j'ai adoré joué sur ce jeu pendant au moins 2 ans et franchement ce jeu et captivant surtout lorsque l'ont rentre dans une team et qu'ont parle au micro avec plein de gens .
Les mini jeu ,autrement appeler "MiniGame" son vraiment pas malle du tout ! Un bon jeu pour passer ses journée ou même ces nuits ! Wink

19/20




Dernière édition par Elemente le Jeu 1 Juil - 11:39, édité 1 fois
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Hey! Tu me reconnais ?!
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Onigiri


Masculin
Âge Âge : 24
Localisation Localisation : Fief vassal du royaume d'Aquitaine
Inscription Inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Counter Sticke "Source"   Jeu 1 Juil - 8:08

Tu as fait une faute dans le titre de ton topic. ^^'

Bon, c'est un jeu vraiment ultra populaire. On ne le présente plus. Very Happy
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Invité


Invité



MessageSujet: Re: Counter Sticke "Source"   Jeu 1 Juil - 11:40

Faute corrigée !
Personnellement je pense que si ... c'est un jeu tellement bien qu'il faut encore en parler !
( Un bon jeu ne meurt jamais ! )
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MessageSujet: Re: Counter Sticke "Source"   Aujourd'hui à 5:03

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Counter Sticke "Source"

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