AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kuroshitsuji II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kuroshitsuji II   Sam 3 Juil - 12:42

La deuxième saison de Kuroshitsuji (en anglais Black Butler) est enfin arrivée *Q*.
En effet, le premier épisode a été diffusé au Japon le 1er Juillet. On peut le voir, pour l'instant seulement en VOSTA, sur GoodAnime.

Les deux personnages principaux de cette saison 2, sont un jeune garçon de 12 ans, nommé Alois Trancy et son majordome, un démon comme Sebastian, nommé Claude Faustus. (Sympa le prénom, Claude en japonais, quand tu le prononces, ça fait "Clodo" ahahaha.)

Voici l'opening et l'ending ;D.
Opening :: Shiver by the gazettE
Ending :: Bird by Yuya Matsuhita

Alors franchement, même en RAW, j'ai pas tout compris, mais j'ai été HYPER étonnée. (Heureusement que là, j'vais voir la VOSTA XD.) Déjà, contrairement de ce qu'on pensait d'Alois, par rapport aux trailers, il est pas du tout comme ça. Concernant son caractère ::
Spoiler:

Puis sinon, Claude qui fait des claquettes au bord de chépaquoi... Le truc trop inutile et ridicule, j'étais MDR à ce moment là. Sinon, concernant le pacte, il est...
Spoiler:

A part ça, encore un grand étonnement, concernant Sebastian et Ciel. Attention cette fois-ci...
Spoiler:

Et puis aussi, autre chose qui m'a bien fait rire ::
Spoiler:

Personnellement, je suis trop pressée de voir la suite. Enfin, l'épisode 2 sans plus, car d'après le preview ::
Spoiler:

Enfin bref, je vais pas en dire plus, je préfère que vous le découvriez vous même XD. Heureusement que je comprends un peu l'Anglais, sinon j'aurais pas tout compris, m'enfin, faudrait attendre la VOSTFR *Q*.

See you soon~ !

Dernière édition par Cocow' le Sam 3 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayon Otaku est mon bébé!
Rayon Otaku est mon bébé!

Ketsuka

Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II   Sam 3 Juil - 13:24

Merci pour cette annonce xD
    On entend beaucoup parler de cette animé.
    Je savais même pas que la 1er saison était finie xD
    * vas se cacher *

http://rayon-otaku.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II   Sam 3 Juil - 13:42

MDR. La première saison est finie depuis longtemps, mais comme elle est licenciée, on trouve difficilement les VOSTFR des derniers épisodes... Même que je crois qu'en faite, y en a plus du tout x__x. (Seulement en Anglais...)

Sinon, j'ai modifié mon post car la VOSTA vient de sortir aujourd'hui XD. Je go le regarder direct pour mieux comprendre *Q*.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II   Aujourd'hui à 5:01

Kuroshitsuji II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut