AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fatal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appelez moi : Multi Scan !

Namagusai

Masculin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Guyancourt
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Fatal   Ven 23 Juil - 16:56

Fatal

Fiche du Films

Acteurs Principaux:
Michaël Youn dans le rôle de "Fatal Bazooka"
Isabelle Funaro dans le rôle de "Athena Novotel"
Stephane Rousseau dans le rôle de "Chris Prolls"

Réalisateur(s):
Michaël Youn

Éditeur:

Genre:
Comédie

Temps du Films:
1h35

Date de Sortie:
Le 16 Juin 2010

Personnages

Fatal Bazooka:
Fatal Bazooka est le rappeur par excellence, on le rencontre à son sommet, c'est celui qui a explosé tous les records de ventes depuis la nuit des temps, le rappeur le plus connut de France. Ce rappeur animé par Michaël Youn est un bling bling, toujours à se préoccuper de son image, se la coulant "pénard" depuis qu'il est le numéro 1 des top ventes, ne travaille plus. Mais c'est aussi Robert Lafondue, petit savoyard, issue d'une classe assez moyenne niveau financier, fils de berger, un jour, alors qu'il chantait, son père lui interdit à tout jamais cet art, alors Robert, fous de colère partit pour la ville, voulant faire carrière dans le rap. Fatal est un homme pas très grand, très bling bling, cheveux noirs et yeux marrons.

Athéna Novotel:
Athéna Novotel est la fille du grand gérant des luxueux hôtels Novotel. Elle est donc issue d'une famille plus qu'aisée et est habituée à la vie de princesse, elle a tout ce qu'elle veut quand elle veut. Elle est aussi assez simple d'esprit, tout sauf futé, on va dire que c'est une blonde en elle* c'est la réplique exacte de Paris Hilton française (sauf que elle c'est un rôle). On ne connait pas son passé si ce n'est qu'elle n'est avec Fatal que pour l'argent. Athéna est un grande blonde, c'est une bimbo et fière, les yeux marrons, biens qu'on ne les voies pas souvent, la plus part du temps cachés sous ses lunettes de soleil.

Chris Prolls:
Chris Prolls est un écologiste "intégriste", il nous en donne plusieurs exemples, il ne défèque que dans son jardin, se roule par terre à la manière des phacochères pour se laver et fait ce qu'il appel de "l'electro-bio". C'est la caricature même de José Bové. C'est en partie lui qui chamboulera toute la vie de Fatal Bazooka du jour au lendemain. Chris est un grand blond, s'habillant de slims, soit flashs, soit noirs set a les yeux marrons.

Histoires

L'histoire nous immerge directement dans la vie de Fatal Bazooka, le rappeur le plus aimé des français, le plus écouté et le plus vendu en France, c'est un rappeur bling bling, assez vulgaires dans ses chansons, il est au sommet quand, un soir, alors qu'une fête se passe chez lui, la musique d'arête et on voit un grand blond, slim noir, veste et torse nu aux platines, Fatal se demandant pourquoi il a fait ça commence à l'engueuler, on apprend que cet homme aux allures gays se nomme Chris Prolls. Le lendemain, Fatal va voir à sa maison de disque et voit en grand un "carton" où y est affiché ce Chris Prolls, Fatal apprend alors que ce nouveau chanteur cartonne et est entrain de rattraper le mythe de Fatal Bazooka. Mais alors que c'est le moment des "Musiques Award de la Musique" (MAM), contre l'attente de Fatal, c'est Chris Prolls qui gagne tous les prix, Fatal, alors désespère boit et se met nu sur scène... Nous le retrouveront le matin quand il a tout perdu... les huissiers lui prennent tout sauf sa télé et sa chaise, alors Fatal n'a plus qu'une solution... Retourner à ses racines.

Vidéos

>Bande Annonce<
>Tuvaferkoi<

Avis personnel

Pour moi Fatal, c'est un films qui est extrêmement comique, on se marre tout le temps (ou presque), mais un message passe dans ce films "quand tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens"... en gros c'est ça. Michaël Youn, ayant fait des efforts démesurés (en tout cas à ce qu'il y parait) a surement fait un des films qui nous feront bien marrer, un film malgré très tragique, avec la fin d'un roi et le règne d'un nouveau, une chute après des montées, et à la fin, de la rédemption.

15/20

J'ai donné cette note à Fatal car c'est un film comique, avec de la recherche mais ce n'est pas le genre de film qui me marquera à jamais, c'est pas l'évènement que tout le monde parle... où en tout cas, pendant pas très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis à la retraite !
Je suis à la retraite !

Kévin

Masculin
Âge Âge : 24
Localisation Localisation : Partout
Inscription Inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Fatal   Mer 28 Juil - 23:31

Merci beaucoup pour ce résumé Namagusaï! C'est bien construit, et j'aime beaucoup l'avis personnel!

Un autre film à nous faire partager peut-être? Very Happy

Namagusai

Masculin

MessageSujet: Re: Fatal   Jeu 29 Juil - 0:16

Surement, mais pour le moment, je m'en vais en Vendée pour une colonie x), je vous promet un new test dès mon retour =)
Rayon Otaku est mon bébé!

Ketsuka

Féminin
Localisation Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: Fatal   Jeu 29 Juil - 1:01

Ton teste vas être corriger par Lexy normalement.
    Si elle le fait pas, elle va avoir la fessé =D
    Alors, ce film je l'ai vu deux fois au cinéma!
    Je suis devenu fan de Chris Prolls et de son Bibi Yoyo ^o^

http://rayon-otaku.forumactif.com
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

Button

Masculin
Âge Âge : 19
Localisation Localisation : France
Inscription Inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: Fatal   Jeu 29 Juil - 5:34

Ce film doit être sympa Smile
http://kawaiipub.superforum.fr/forum.htm

Namagusai

Masculin

MessageSujet: Re: Fatal   Jeu 29 Juil - 9:42

Lol "moi je fais du bio.... du bibi yoyo"

Ketsuka

Féminin
Localisation Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: Fatal   Jeu 29 Juil - 12:00

Voila la vidéo de l'écologie & Chris Prolls !

http://rayon-otaku.forumactif.com
Je suis à la retraite !
Je suis à la retraite !

Kévin

Masculin
Âge Âge : 24
Localisation Localisation : Partout
Inscription Inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Fatal   Jeu 29 Juil - 13:20

+100 Laughing