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 BRINK

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Invité



MessageSujet: BRINK   Dim 1 Aoû - 19:07

*BRINK*
Fiche du Jeux Vidéo
Editeur:*Bethesda Softwork*
Genre:*FPS*
Date de Sortie:Automne 2010
Pegi:* *
Scènario

L'ÎLE



Construite dans un futur proche dans le cadre d'un projet écologique
contemporain, l'Arche était un modèle de développement durable.
L'énorme cité flottante accueillit rapidement une communauté de
scientifiques et d'intellectuels décidés à faire de cette vision une
réalité, tandis que ses riches bienfaiteurs cherchaient à développer un
paradis de détente.

Mais bientôt, la menace environnementale globale se concrétisa : les
glaciers fondirent, le niveau des océans s'éleva et la survie même de
l'humanité fut remise en question. Des milliers de réfugiés venus du
monde entier cherchèrent à rejoindre l'Arche. Ils s'organisèrent comme
ils le purent, tandis que les fondateurs et leurs descendants tentaient
de maintenir l'équilibre de l'île.

Aujourd'hui, l'Arche a perdu tout contact avec ce qu'il reste du
continent. Alors que ses ressources prétendument durables s'amenuisent,
l'équilibre des pouvoirs menace de faire basculer la population vers
une guerre civile.

Dans un contexte chaque jour plus tendu, les forces de la Résistance
et de la Sécurité s'enlisent dans un conflit acharné pour le contrôle
de l'Arche. Quel camp choisirez-vous ?

Revenez régulièrement consulter ce site, nous dévoilerons
régulièrement les champs de batailles de l'Arche au cours des prochains
mois.

CHANTIER NAVAL



Au fil des ans, l'Arche a récupéré une grande quantité de navires
abandonnés ou hors d'état. Ces bâtiments sont désossés en cale sèche et
les pièces ou le métal sont récupérés - une ressource malingre mais
vitale sur l'Arche. Les éléments disparates des vieux vaisseaux
jonchent le sol - paquebots, navires de croisière, de plaisance et même
un destroyer sabordé - maintenus par un réseau de plateformes et de
câbles.

Avec le temps, le chantier et les carcasses se sont transformés en
bidonvilles pour réfugiés : l'espace manque et ils n'ont littéralement
nulle part où aller.

CONTAINER CITY



Autrefois chantier naval et espace de stockage, le besoin de reloger
les "invités" a rapidement transformé les conteneurs inutilisés en
abris de fortune assemblés à la hâte. Avec l'afflux important de
réfugiés, Container City vit le jour, avant de dépérir en bidonville.

Le manque de maintenance, la corrosion due au sel et les pillages
accélérèrent le déclin. Les vieux conteneurs rouillés s'empilent de
façon dangereuse et ceux qui n'étaient pas assez résistants se sont
totalement effondrés.

Aujourd'hui, des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants vivent
dans des espaces confinés et étriqués, sans pratiquement aucun accès
aux ressources vitales. De cette décrépitude est née la Résistance, qui
continue à opérer de ce labyrinthe, cachée parmi la population.

GamePlay




PERSONNALISATION DES HÉROS

Le
système de personnalisation avancé de Brink offre des combinaisons
presque illimitées à votre personnage. De la tenue aux accessoires,
en passant par la silhouette et la voix, votre héros ne
ressemblera
à aucun autre.

À mesure que vous progresserez et que vous
accumulerez de l'expérience, de nouvelles options de
personnalisations vous seront offertes. Débloquez des aptitudes de
classe et des accessoires pour vos armes afin de compléter votre
style de jeu, ou mettez sur pieds une équipe de spécialistes avec
vos amis ou les membres de votre clan.

Avec le temps, vous
pourrez élaborer une physionomie en accord avec votre stratégie,
votre personnalité ou votre style - votre personnage ne ressemblera
à aucun autre.

EN ÉQUIPE

Les
escouades de la Résistance et des forces de Sécurité sont
composées d'Ingénieurs, de Médecins, d'Agents et de Soldats. Une
équipe s'attachera à travailler de conserve pour atteindre
l'objectif général d'une mission, mais vous aurez également la
possibilité de compléter des objectifs contextuels qui
bénéficieront à l'équipe entière et vous feront gagner des
points d'expérience.

CLASSES

Chacune
des quatre classes se concentre sur une sélection de techniques de
base, mais à mesure que vous progresserez, vous pourrez débloquer
des aptitudes et des éléments nouveaux, ou vous spécialiser dans
un domaine spécifique de votre classe. Aucun soldat, agent,
ingénieur ou médecin ne ressemblera à un autre.

Vous
choisirez peut-être de créer un Soldat complet capable de protéger
ses équipiers, d'offrir des améliorations de munitions et de
détruire des objectifs, ou un spécialiste des explosions plus
lourdes, plus dévastatrices, équipé de grenades plus variées.
Votre Ingénieur peut renoncer à bâtir des positions défensives et
se concentrer sur des aptitudes lui permettant d'aller couper les
routes d'accès ennemies avec des mines spécialisées. Vous
choisirez peut-être même d'investir dans des améliorations
génériques, utiles à toutes les classes.

Au final, combinée
aux décisions prises lors de la personnalisation de votre
combattant, c'est la flexibilité de développer votre style qui vous
est offerte.

OBJECTIFS

Grâce à la
roue des objectifs, vous saurez toujours quel est votre objectif
principal. Il vous sera attribué de façon dynamique, suivant les
données en temps réel du champ de bataille, telles que votre
classe, votre état et votre situation, ainsi que d'après vos
équipiers et le statut général de la bataille. Vous saurez ainsi
toujours exactement où aller, ce que vous devrez y faire et quelle
sera votre récompense.

En plus de l'objectif principal, la
roue de mission vous proposera d'autres objectifs contextuels et
secondaires. En tant qu'Agent, vous devrez retourner les défenses
ennemies contre votre adversaire en allant pirater leur équipement.
En tant qu'Ingénieur, vous pourrez améliorer un poste de commande
fraîchement conquis pour renforcer vos positions défensives.

En
complétant les objectifs secondaires, vous favoriserez votre équipe,
tout en gagnant des points d'expérience supplémentaires pour
développer votre personnage.

LIBERTÉ DE
MOUVEMENT


Brink inaugure un système de déplacement
interprétatif révolutionnaire baptisé SMART (Smooth Movement
Across Random Terrain). SMART évalue de façon dynamique l'endroit
que vous tentez de rejoindre et vous y expédie : saut, traction,
escalade, glissade et même couverture. Vous prenez les décisions
tactiques sur la destination et l'itinéraire, et le système vous
aide à y parvenir de la façon la plus sûre possible.



Graphismes

Le jeu n'étant pas encore sorti, je ne peu que vous proposez des images !

Spoiler:
 
Spoiler:
 
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Spoiler:
 
Bande Son
*Aucune donnée pour le moment.*
Avis personnel
*Sa va être dur x) Mais c'est un FPS que j'attend avec impatience et qui promet d'être génial !!*
*...*/20

Citation :
Source I, Source II
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Ketsuka


Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: BRINK   Dim 1 Aoû - 19:37

    Ce jeu à l'air magnifique =D
    Il sort sur quel(s) console(s) ?

    [Tu n'es pas obligé de faire un teste complexe pour présenter un jeux qui n'est pas encore sortie ^^]




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Button


Masculin
Âge Âge : 19
Localisation Localisation : France
Inscription Inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: BRINK   Dim 1 Aoû - 21:16

Lol , c'est pour te faire plaisir^^
+16 , ah c'est pas bon pour moi^^
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Ketsuka


Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: BRINK   Dim 1 Aoû - 21:43

    Vient, on va se consoler tout les deux ?
    Moi aussi je suis "trop jeune" ^^"




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Invité


Invité



MessageSujet: Re: BRINK   Dim 1 Aoû - 22:22

LOL x)

Il sort sur PC, PS3 et XBOX360
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Kévin


Masculin
Âge Âge : 24
Localisation Localisation : Partout
Inscription Inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: BRINK   Lun 2 Aoû - 18:36

Ah parce que quand je suis pas là, tu vas te consoler chez les autres? J'hallucine... :O
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Button


Masculin
Âge Âge : 19
Localisation Localisation : France
Inscription Inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: BRINK   Lun 2 Aoû - 18:53

Eh oui , c'est pour t'embetter^^
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Ketsuka


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Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: BRINK   Lun 2 Aoû - 20:04

    Tu pars loin moi alors je me console dans les bras de Button xD
    C'est comme ça O_O Toi, tu as droit de jouer à ce FPS ^^"




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Âge Âge : 19
Localisation Localisation : France
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MessageSujet: Re: BRINK   Lun 2 Aoû - 20:06

oais allez Ketsu viens dans mes bras jouer^^
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Ketsuka


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Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: BRINK   Lun 2 Aoû - 20:09

    *Power of Fondatrice*
    Hey Ho ! On touche pas sa supérieur !
    En plus, on flood profond là xD
    Quelqu'un a entendu parler de ce jeux ?
    Franchement, l'éditeur me dit rien... >o




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Masculin
Âge Âge : 19
Localisation Localisation : France
Inscription Inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: BRINK   Lun 2 Aoû - 20:10

oais je ne le connais pas^^
compris chef , j'arrete le flood^^
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Invité



MessageSujet: Re: BRINK   Lun 2 Aoû - 20:20

http://www.splashdamage.com/
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Kévin


Masculin
Âge Âge : 24
Localisation Localisation : Partout
Inscription Inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: BRINK   Sam 7 Aoû - 13:20

Brink a été édité par : Bethesda Softworks. Pour info, héhé Wink
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Invité


Invité



MessageSujet: Re: BRINK   Lun 9 Aoû - 18:22

Mais dévellopé par SplashDamage =)
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Kévin


Masculin
Âge Âge : 24
Localisation Localisation : Partout
Inscription Inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: BRINK   Lun 9 Aoû - 21:21

Ketsu a dit que l'éditeur ne lui disait rien. Donc je réponds à sa question. Wink
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Ketsuka


Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: BRINK   Mer 20 Oct - 21:50

    Le jeu est sortis? =o




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MessageSujet: Re: BRINK   Aujourd'hui à 17:06

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