AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charte du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon Otaku est mon bébé!
Rayon Otaku est mon bébé!

Ketsuka

Féminin
Âge Âge : 21
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Charte du Royaume   Dim 29 Aoû - 11:18

Bonjour tout le monde.
Nouveau ou habitué? Il est toujours bon de lire le règlement!
Certes un peu long mais qui permettra une bonne ambiance dans Rayon Otaku.

Si vous n’êtes pas adeptes des forum(actif), je vous demanderais de lire cette petite FAQ.
  • Vous êtes sur un forum de partage. Il est interdit de faire du mal! L'ironie est à utiliser avec modération. Parlez avec votre cœur.
  • Pour que la compréhension soit complète entre les membres de ce forum, vous avez l'obligation d'écrire français et avec un orthographe correct. Le langage dit "SMS" est interdit!
  • Pour une organisation claire et simple, je vous demanderais de ne pas faire de double poste, de hors sujet, de créer un sujet déjà existant et de répondre juste par un smiley ou un mot.
  • Vous êtes une seul et unique personne devant votre ordinateur, alors pas de double compte! Cela serait nous mentir!
  • Après avoir lu ce règlement, vous devrez vous présenter aux membres. Pour cela je vous demanderais de remplir un formulaire simple qui se trouve Ici(Clique). Il est préférable que vous le personnalisiez. Le code qu'on vous demande est pour vérifier que vous avez lu le règlement. Le voici : T en régl bikette
  • Vous avez la possibilité de faire des requêtes de modération, pour cela vous devez mettre # puis la demande à la fin de votre poste (Exemple: #Peut-on verrouiller le sujet?)
  • Un avertissement sera donné si un membre fait 3 fois du hors sujet en un certain temps.
  • J'aimerais que vos absences de plus de 1mois soit signalé aux administrateurs (Envoyez![Clique]) et dans vos signatures.
  • Je ne veux pas d'Avatar ou de Signature trop imposant. Cela alourdit le chargement de la page...
Amusez vous. Détendez vous.
C'est le moment de faire des rencontres!
N'oubliez pas de contacter les administrateurs quand vous avez un problème.
Bisous à tous et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-otaku.forumactif.com

Charte du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut