AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Audition [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon Otaku est mon bébé!
Rayon Otaku est mon bébé!

Ketsuka

Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Audition [PC]   Ven 12 Fév - 0:56

Audition
Support:
Editeur:Alaplaya
Genre: Danse
Onligne

Liens de la Bande Annonce/Affiche/Images
Avis du Journaliste
Gameplay:
Réalisation: ★
Bande Son: ★★
Graphisme:
Longévité: ★

Après avoir joué au jeu maintenant le plus connu de Alaplaya : S4 League. Je me suis demandée si cette société avait d'autres jeux aussi bon. Je vais donc vous présenter Audition d'Alaplaya. Le jeu ne possède pas d'histoire. C'est surement un gros défaut ! C'est juste un jeu où on ne réfléchis pas trop sur le pourquoi on joue. Audition est un jeu de danse. Dans la plupart des modes il suffit simplement d'enchainer les touches directionnels qu'on valide avec la touche espace dans le tempo de la musique.
Audition possèdent 19 modes de jeux. C'est beaucoup, mais ils se ressemblent tous.
Il y a 99 lvl. C'est tout de même énorme, vu que je n'ai pas eu le courage de finir le 1er niveau. Sans mission ou autres, je trouve le temps long. Le jeu n'est pas entièrement gratuit. On peut simplement acheter des objets pour personnalisé votre personnage qui ne ressemble à rien au début. Vous pouvez aussi acheter des vêtements avec l'argent du jeu.
Aucune musique connu, en tout cas en france. Une grande biblioteque de son qu'on ne connait pas c'est pas vraiment utile. La musique est souvent répétitif. C'est difficile de dire que ce jeu est beau. Les décors sont trop pixelisés et les personnages pas vraiment séduisant.L'univers est très Pop et R&B, ce qui ne plait pas à tout le monde. C'est dur à supporté ! >o<
J'ai eu du mal à aimer ce jeu ! Trop de répétition et mes yeux avaient mal. Dur d'aimer un jeu qui n'est pas beau de nos jours. Les serveurs sont vide. On est obligé de se battre contre des hauts niveau et on a du mal à comprendre le jeu.
Sexy:
Action:
Horreur:
Humour:
Mignon: ★★
Violent:
Romantique:
Fantastique:
CopyrightAutres
© Rayon Otaku - 2011
Texte de Ketsu
Coding de Ketsu

Liens utiles, à voir aussi, streaming...etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-otaku.forumactif.com

Audition [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut