AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frankenfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am a Big Boss!
I am a Big Boss!

Ryuku-666

Masculin
Âge Âge : 23
Localisation Localisation : Hergnies
Inscription Inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Frankenfish   Jeu 11 Nov - 17:50

*Frankenfish*

Fiche du Films

Acteurs Principaux:Tory Kittles, Donna Biscoe,China Chow,Tomas Arana
Réalisateur(s):Mark A.Z Dippé
Éditeur: Bayou film Inc
Genre:Monstres tueur
Temps du Films: 84 minute
Date de Sortie: 2005
Personnages

Sam Rivers : Jeune medecin legiste noir. Il tombe amoureux d'Eliza
Eliza : Femme Noir qui vit avec sa mere , qui est une "sorciere", dans une maison flottante des marais

Histoires

En Louisiane, d'étranges disparitions ont lieu dans les marais. On retrouve des corps complétement déchiquetés. Sam Rivers, un jeune médecin légiste, est envoyé sur place pour déterminer quel prédateur pourrait agir ainsi. Il est secondé par une représentante de la faune et de la flore. Sur place, nos deux enquêteurs font la connaissance avec un petit groupe d'habitants vivants dans les marais, sur des maisons flottantes. Parmi eux, Sam tombe rapidement sous le charme d'Eliza, qui vit avec sa mère, une vieille dame pratiquant la magie. Sam et sa coéquipière assistent à l'attaque de leur guide par un énorme poisson aux dents acérés, rapide comme l'éclair et pouvant effectuer d'incroyables sauts hors de l'eau. Le poisson se met alors à attaquer les habitants des maisons...
Vidéos

Bande Annonce VO
Avis personnel

Hier, Alor que je ne savait pas quoi faire , je decidé de regarder un petit film en streaming, je tombe sur Frankenfish, Mouai bof, la pochette me rapelle atrocement un autre film :
Spoiler:

Bon je lit quand meme le resumé, m'oui sa peut etre interessant ,sa change des requin tueur ou des piranha, Allez hop je lance ! Au resultat, un bon film, mais qui a une enorme faiblesse : ces images de synthese, et oui le monstres ne s'integre pas vraiment sur la video <_< Mais a part ce default, l'histoire tient debout et l'origine du monstres est quand meme un peu plus original que d'autre film !!Bref un film d'horreur de Serie B qui est agreable a regarder , tres gore ! je suis malheuresement deçu de l'avant fin (avant la fin , logique) Quand le monstres empeche les habitant de se refugier, ont sent bien que la fin arrive. Donc on regarde les gens mourir en attendant le denouement ,qui lui s'en sort plutot bien.
14/20
Revenir en haut Aller en bas

Frankenfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut