AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Maison des 1000 Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am a Big Boss!
I am a Big Boss!

Ryuku-666

Masculin
Âge Âge : 23
Localisation Localisation : Hergnies
Inscription Inscription : 31/10/2010

MessageSujet: La Maison des 1000 Morts   Ven 26 Nov - 20:43

*La maison des 1000 Mort*

Fiche du Films

Acteurs Principaux: Sid Haig ,Sheri moon
Réalisateur(s): Rob Zombie
Éditeur: Universal ?
Genre:Horreur
Temps du Films:80 Minute
Date de Sortie: 2002, je croit.
Personnages

Cap'taine Spaulding :gérant d'une station-service qui fait également office de musée des horreurs et du petit train du meurtre. Il aime également se déguiser en clown, ce qui lui donne un look inquiétant.
Otis : Le "cerveau" de la Famille Fireflies.
Docteur Satan : Un chirurgien fou qui cherche a faire une race de surhomme. je le soupçonne d'etre le pere de la famille Fireflies.
Histoires

Dans la soirée d'Halloween du 31 octobre 1977, amis se lancent , à la recherche d'une légende locale "Dr Satan". Surpris par un terrible orage, ils se réfugient dans une mystérieuse demeure où réside la famille Fireflies, une famille pour le moins étrange. Celle-ci se compose de membres adeptes du cannibalisme et de rites sataniques. Le cauchemar peut commencer...
Vidéos

Bande annonce
Avis personnel

Le Film Culte par excellence ! Rob zombie ( Oui le leader de White Zombie qui est parti en solo) Nous présente son 1er film ! Un film qui nous met dans une Ambiance que j'aime trop ! Pas de zombie a la con, ni de fantôme vengeur ! non ce film nous montre juste la folie campagnard d'une famille (imaginaire) Américaine.
Voila ce qui arrive quand un Geek, une copine trop jalouse, un type qui ressemble a un junkie et sa copine recherche un tueur en série. xD Je suis quand même déçue que Cap'taine Spaulding ne soit que le second rôle Sad Il est génial avec ces injures et ces vannes xD(J'espère sincèrement voir un jour un film qui lui est consacré :S )Des scènes tournée en" amateur" dans la cave de Rob Zombie Donne un aspect diffèrent au films. même si tout se mélange et qu'on est vite perdue, On apprécié de regardé ce Massacre clown . Merci a mon meilleur ami qui m'a demandé de téléchargé ce film ! xD ( ps : je l'ai vu l'année derniere )
16/20
Revenir en haut Aller en bas

La Maison des 1000 Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut