AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Call Of Duty : Black Ops [360] [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am a Big Boss!
I am a Big Boss!

Ryuku-666

Masculin
Âge Âge : 23
Localisation Localisation : Hergnies
Inscription Inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Call Of Duty : Black Ops [360] [PS3]   Sam 1 Jan - 9:29

*Call Of Duty : black Ops*

Fiche du Jeux Vidéo

Editeur:Treayarch, Activision
Genre:FPS
Date de Sortie: 2010
Pegi:
Scènario

Le jeu nous fait suivre l'histoire de Alex Mason, Membres de la CIA, qui a était capturé et enfermé, ces ravisseur tentent de lui faire retrouver la mémoire.
GamePlay

Des nouvelles armes feront leur apparition dans ce nouvel opus tel que l'arbalète a carreaux explosif ( mon petit préféré),le Dragon Breath (Fusil a pompes a cartouche incendiaire)et le canon Zeus, disponible en mode Zombie.Des attaque au corp a corp "spécial" dans certains mission.Et la conduite d'appareil militaire (Avion de chasse,Helicoptere)Seront present,
Graphismes

Un graphismes correcte, comme ces prédécesseur. Des cinématique longues mais bien .
Bande Son

Une bande son presente, mais pas forcement captivante.
Avis personnel

Une introduction longue ! pour faire des partis rapide c'est pas gagné ! faut attendre au moin 5 minute avant de pouvoir cliquer sur X pour passer ! Une fois passé, on se trouve ligoté sur une chaise devant des ecran o.O.
Allez hop, mode Campagne ! 10 minute de jeux + tard, une OMG d'incohérence ce presente ! Bref rien que la ,j'ai senti que le jeux n'a pas du etre testé avant d'etre vendu !
Un jeux avec une espérance de vie tres limité :une aprem dessus, mode campagne fini avec 50 trophé débloqué !
Bon y'a quand meme du bon, j'ai pu revoir Viktor Reznov, un personnage important de Call Of duty World at war (On peut considérer le jeu comme une suite !)et on a enfin pu voir a quoi ressembler Dimitri, le personnage incarné dans CODWAW.
Une bonne intrigue tout le long du jeu, et une révélation etonnante au final !
Quelque lag et bug, comme la fois ou j'ai fini la mission "renaissance"en tuant personne, TOUT les IA était figé et ne tirait pas, la fois ou j'ai du recommencé une mission en entiers parce que notre allié a était mal programmé...

Maintenant parlons du Mode Zombie Nazi, l'unique raison pour laquelle ce jeu fut acheté, 1 seul carte, tres bien rien a dire dessus ! comme Dans CODWAW,avec un pack bientot disponible,De bon zombie mais malheureusement tous identique enfin, on affronte 3 genre d'ennemi : les zombies ,les creepy(Zombie contaminé au Nova 6) et les Hellhound(chien de l'enfer)Mais bon, tous les zombies sont fringué pareil,tout les creepy sont fringué pareil, et tout les Hellhound ont la même carrure !
Des bugs, plein de bug a la clef ! les nombreuse fois ou le jeu ce plante sans raison ! les zombies qui traverse les mur O.O ceux qui te tue en 1 coup alor que ta la vie mastodonte (un atout te rendant plus résistant au coup)

Bref, Activision a quand meme bien baclé sont jeu, qui est quand meme reussi,pour le peu qui dure...
12/20
Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty : Black Ops [360] [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut