AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nanny Mc.Phee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appelez moi : Multi Scan !
Appelez moi : Multi Scan !

Namagusai

Masculin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Guyancourt
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Nanny Mc.Phee   Sam 1 Jan - 19:52

Nanny Mc.Phee

Fiche du Films

Acteurs Principaux: Emma Thompson, Thomas Sangster, Colin Firth, Kelly MC.Donald...

Réalisateur:Kirk Jones

Éditeur: Mars Distribution

Genre: Fantastique, Comédie

Temps du Films: 1h37

Date de Sortie: 2005

Personnages

Nanny Mc.Phee:
Nanny Mc.Phee est une nounou pas comme les autres. Son visage déformé, sa canne tordue et ses étranges manie font d'elle une des nounous la plus renommées car, très vite dans le film on verra que ses faits et gestes ne sont pas fait par hasard, elle prévoit toujours tout ce qui peut arriver et donc, ce qui va arriver.

Cédric Brown:
Cédric est une homme âgé d'une quarantaine d'année travaillant à la morgue du village. Il a sept enfants plus horribles les uns que les autres. Marié à sa défunte femme, il essaye d'élever ses enfants à l'aide de nounous puisque son travail à la morgue lui prend beaucoup de temps. Malheureusement, ses enfants, croyants que leur père ne les aiment plus depuis la mort de leur mère font tout pour faire en sorte que les nounous partent et démissionnent de ce poste chez eux.

Evangeline:
Evangeline est la "bonne à tout faire" de la maison. On ne connait pas ses origines, son histoire, la seule chose que l'on sait est que c'est une femme assez proche des enfants de Cédric et qui va jouer un important rôle dans cette histoire.

Histoire

Au début de cette histoire, la narratrice nous fait un "bilan" de la famille Brown. Cette famille est composée d'un marie (sa femme est morte) et de ses sept enfants, derniers qui sont insupportable, ayant fait les plus grosse vacheries, trouvant toujours des idées pour faire fuir les nounous et comptant en combien de temps ils réussissent à faire fuir une nourrisse. Au bout de la 17èmme nounou que M.Brown a engagé, et qu'elle part, Cédric ne trouve plus de nounou pour garder ses enfants, la seule issue qu'il voit est alors de les mettre dans des familles d'accueil et donc de séparer ses enfants. Quand, alors que tout espoir semblait perdu, il entend résonner le nom de "Nanny Mc.Phee", ne sachant où la trouver, il abandonne cette idée, mais, un soir de tonnerre, une personne au physique ingrat sonne à la porte et dit s'appeler Nanny Mc.Phee. M.Brown l'engage alors. Cette dernière prétend pouvoir éduquer ses enfants en 5 leçons et les rendre polis et aimables. C'est alors que le cauchemar commence pour ces sept petits garnements. Avec sa canne tordue et ses allures de sorcière venue du fin fond de l'enfer pour faire obéir les enfants, Nanny Mc.Phee va tout mettre en œuvre pour apprendre les bonnes manières.

Vidéos

Bande Annonce

Avis personnel

Ce film vous ramènera dans le passé pour vous montrer des enfants qui ne croient plus à l'amour de leur père, qui ont peur des belles-mères et qui ont le truc pour faire vite partir les nounous. Même si il n'est pas de 2010, c'est un bon film que je recommande si vous voulez avoir votre dose d'humour de la journée.
Pour ma part, je vois en Nanny Mc.Phee une sorte de Mary Poppins avec ses pouvoirs hors du commun et sa beauté, qu'elle part lorsqu'on a plus besoin d'elle et que tout le monde aime.

17/20
Revenir en haut Aller en bas

Nanny Mc.Phee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut