AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lake Placid 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am a Big Boss!
I am a Big Boss!

Ryuku-666

Masculin
Âge Âge : 23
Localisation Localisation : Hergnies
Inscription Inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Lake Placid 3   Sam 1 Jan - 23:13

Lake Placid 3
Acteurs Principaux: Yancy Butler,Colin Fergusson
Date de Sortie :90 min
Temps du Film:2010
Genre du Film: Animaux tueur

Avis du Journaliste
Scénario: ★★★
Réalisation: ★★
Bande Son: ★★
Qualité de l'image: ★

Des le début, 5 minute de film et déjà une scène de sexe non censuré,avec une insinuation plus qu'évidente au Cunnilingus oups, y'a des gosses <_<, Heureusement le couple en chaleur à était puni.Enfaite je vous présente ce film uniquement parce que je ne l'ai pas aimé pour les même raison que Piranha 3D,sorti aussi cette année, comme quoi, les bons vieux films d'animaux tueur ne sont tournée que par une bande de vicelard qui s'invente des scenario tordu pour afficher des seins et des fesses a l'écran, mais sa en fait quand même un film Sexy, pour ceux qui aime mariée seins et dents en synthèses ! et oui parce que nos abominables croco ne sont fait que en image de synthèse pas forcement réussi.Coté scenario sa va, l'histoire tien debout.Meme si il aurait pu nous prévenir que plusieurs mois ont passé depuis le festin qu'a donné le petit garçon au croco,j'était perdu u_U.Ah et un petit copain irrationnel et totalement têtu que j'ai pas pu supporté dans la fin du film, encore au debut c'était mignon "Oh il veut retrouver sa petite copine parti en camping" mais a la fin il est lourd, sa copine avant tout alor que y'avait 95% de chance qu'elle soit morte...Au final c'est lui qui meurt ( Non désolé sur ce coup la je voulait pas faire de suspens, il a eu que ce qu'il merite !).Un peu d'humour Noir par si par la qui agrémente le film,parce que l'action lui est quasi invisible (Bon on regarde le film jusqu'au bout,mais c'est pas comme si on allait surpris, on devine la scene 1 minute avant qu'elle commence) et des acteur a peu pres crédible,c'est pas le casting d'Hollywood,mais ils se débrouillent bien.
Sexy: ★★★
Action: ★
Horreur: ★
Humour: ★★
Mignon: ★
Violent: ★★★
Romantique: ★
Fantastique: ★★★
CopyrightAutres
© Rayon Otaku - 2011
Texte de Ryuk
Coding de Ketsu