AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Druaga No Tou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trop mignon le nouveau !
Trop mignon le nouveau !

avatar
Lucy


Féminin
Âge Âge : 25
Localisation Localisation : Suisse
Inscription Inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Druaga No Tou   Lun 3 Jan - 23:24

Druaga No Tou

Fiche de l'Animé


Réalisateur: Koichi Chigira
Studio: Gonzo
Genre: Aventure / Fantasy
Nombres d'épisodes: 24
Date de Sortie:2008-2009

Personnages


Jil
Il est le personnage principal de la série, c'est un jeune grimpeur qui veut atteindre le sommet de la tour de Druaga afin de rétablir l'honneur de sa famille. Malgré son physique chétif il deviendra au cours des épisodes un puissant combattant. Il est de la classe des gardiens, un bouclier humain.

Kaaya
Elle fait parti du groupe de grimpeur qu'a formé Jil. Elle de la classe des oracles, c'est-à-dire qu'elle utilise des sorts de soin et de défense. Elle a rencontré Jil sur la place de recrutement de Meskia, ville au pied de la tour de Druaga. Elle formera des liens très forts avec Jil.

Ahmey
C'est une guerrière et elle est la seconde personne recrutée dans le groupe. Elle souhaite atteindre le sommet de la tour , car il s'y trouverais une soi-disant baguette qui exaucerait les voeux de celui qui la trouverait. On apprend à la fin de la première saison qu'elle est en fait un ancien soldat qui a perdu un être très cher. Son voeu serait de le réssuciter.

Melt
C'est un noble ruiné appartenant à la classe des mages. En effet il a un certain goût du luxe qui le rend quelque peu dérisoire, par exemple il utilise en tant que baguette magie des club de golf que sa servante Coopa porte toujours sur son dos. A un certain point de l'histoire il en viendra à trahir ses compagnons.

Coopa
C'est la servante de Melt qui la maltraite, malgré cela elle adore son maître chéri. Elle n'est dans aucun domaine physique une combattante, cependant elle entretient le moral des troupes et cuisine pour tout le monde. Elle se comporte en tsundere avec son maître.

Neeba
Il est le grand frère de Jil qui sous-estime totalement son petit frère. Tout au cours de la série on découvre son véritable but. Il arrivera même à s'approprier les pouvoir du démon Druaga.

Histoires


Le roi Gilgamesh est la seule personne a n'avoir jamais atteint le sommet de la tour du démon nommé Druaga. De plus il l'a atteint avec la seule aide de Kai sa bien-aimée. Cette histoire en fait rêver plus d'un et surtout le mythique trésor qu'ils trouveraient au sommet. Tous les deux ans des groupes de grimpeurs partent affronter la tour et ses monstres. Ils doivent attendre l'été d'Anu, car c'est le moment où les monstres sont affaiblis et où ils ne grouillent pas à l'intérieur de la tour. Jil forme un groupe de grimpeur tant bien que mal, entre la tsundere et la taciturne tout semble montrer que jamais ils ne puissent atteindre le haut de la tour.
Le groupe part dès lors pour la tour, tous sont pleins d'espoir, cependant ils n'oeuvrent pas tous pour la même cause comme le leur fera remaquer Neeba. Même si tout le monde les croyait voué à l'échec, ils parviennent au sommet de la tour. Dans le dernier étage ile doivent vaincre un puissant monstre qui garde la clef qui donne accès à une seconde tour. Après avoir vaincu ce monstre Neeba et Kaaya volent la clef pour gravir la seconde tour. Les autres se retrouvent alors à Meskia et devront remonter dans la tour deux ans plus tard afin d'arrêter Neeba.

Vidéos




Ne soyez pas déçu pas l'opening elle met juste en scène les personnages principaux dans un autre contexte.

Avis personnel


Un très bon anime à mon avis, personnellement je l'ai adoré, sauf la fin. L'histoire donne envie d'être continuée même si certains épisodes sont font couler les larmes des plus émotifs. C'est une série qui peut faire rire, selon l'humour de la personne, autant qu'il peut faire pleurer. Par contre je n'ai jamais trouvé la traduction française de l'anime, il faut la regarder en V.O. soustitrée français.

18/20


Ps : on peut trouver la série sur un site de streaming nommé Erems Web.
Revenir en haut Aller en bas
 

Druaga No Tou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rayon Otaku :: Ludoteque :: Mangas & Dessins Animés :: 
Fiches d'Analyses
-
Sauter vers: