AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am a Big Boss!
I am a Big Boss!

Ryuku-666

Masculin
Âge Âge : 23
Localisation Localisation : Hergnies
Inscription Inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Shroom   Mar 18 Jan - 0:53

Shroom
Acteurs Principaux: Lindsey Haun, Jack Huston, Max Kasch
Date de Sortie: 2006
Temps du Film: 85 minute
Genre du Film: Horreur

Avis du Journaliste
Scénario: ★★★★★
Réalisation: ★★
Bande Son: ★★★★★
Qualité de l'image: ★★★★★

Hier soir, errant sur mon canapé ( Oui je dors dans un canapé , et alor ?) je me cherche un film et lors de recherche je tombe sur cette magnifique affiche (Franchement, elle a de la classe Smile ) Je lit le Synopsis, qui est a peu pres le suivant : 6 Amis partent en foret se faire un Trip a bases de Champignon Hallucinogene, Mais il ne se doutent pas que la Foret est hanté, et que toute les horreur qu'ils voient sont réel. Oui bon pourquoi pas, Un genre de Trainspotting/requiem for a dream Version horreur, pourquoi pas. Allez hop un petit lien streaming en FR ( dédicasse à Nama Wink) Et apres 60 minute de film je succombe, je n'ai donc pas vu la fin, et encore heureux, car je peux vous dire que ce film a était Salopé en beauté Surprised. Tout était bien, Le decor (Foret sec brumeux) l'idée (Le trip a bases de champignon Hallucinogene) La legende Local (Des survivant d'un grand massacres dans une maison de correction) et meme les roles secondaires (Les 2 chasseur Zoophile drogué) Mais pourquoi fallait t'il que cette P***** de Blonde (Oups désolé lucy Sad) Mange un Champignon qui lui fait avoir des visions, cette conne nous bouffent tout le suspens en nous dévoilant les scenes avant qu'elle n'arrive...Et des vision meme pas effrayante, une fille qui marche dans l'eau...puis on voit que y'a le tueur dans l'eau Et puis hop, on trouve la fille noyé Surprised Wah c'est gore...
Bon Malgré ce gros défault ce film est plaisant a voir,il y'a une atmosphere, une bonne bande son qui integre bien...Et un mechant qui a de la classe :p. Donc voila ,film bien a voir au moin une fois ( Et je ne connait toujour pas la fin Surprised)
Sexy: ★★
Action: ★★★
Horreur: ★★★
Humour: ★
Violent: ★★
Fantastique: ★★★
CopyrightAutres
© Rayon Otaku - 2011
Texte de Ryuk
Coding de Ketsu

Mes autres Sujet de film
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine Neko
Souveraine Neko

Neko-tenshi

Féminin
Âge Âge : 22
Localisation Localisation : Lyon
Inscription Inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Shroom   Mar 25 Jan - 20:03

Perso, je n'ai pas aimer ce filme manque d'imagination ^^.

http://geekawaii.skyrock.com/
I am a Big Boss!
I am a Big Boss!

Ryuku-666

Masculin

MessageSujet: Re: Shroom   Mar 25 Jan - 20:07

Ah e=ben puisque tu la vu xD peut tu me dire comment sa se finit ? ( Moi c'est surtout le coup de la blonde qui a des visions qui a salopé le film, sinon y'avait quand meme des truc bien trouvé, mais c'est sur que maintenant y'aura toujour un manque d'imagination , puisque tout a déja était fait xD)
Souveraine Neko
Souveraine Neko

Neko-tenshi

Féminin
Âge Âge : 22
Localisation Localisation : Lyon
Inscription Inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Shroom   Mar 25 Jan - 20:52

Je me souviens plu vraiment juste que j'avais trouvé ce filme assez nul, je l'ai vue au cinéma x) donc ça date.
Ah oui, je crois que ce filme est sortie 6 août 2008 et non en 2006 et sa date de sortie DVD est le 17 fevrier 2009.

http://geekawaii.skyrock.com/
I am a Big Boss!
I am a Big Boss!

Ryuku-666

Masculin

MessageSujet: Re: Shroom   Mar 25 Jan - 20:56

ah pour la date de sortie peut-etre bien xD j'ai recopié celle du streaming donc si le gars a fait une erreur, j'en fait une XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shroom   Aujourd'hui à 8:46

Shroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut