AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am a Big Boss!
I am a Big Boss!

Ryuku-666

Masculin
Âge Âge : 23
Localisation Localisation : Hergnies
Inscription Inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Youtube   Mar 18 Jan - 19:50

Youtube est un site Hebergeur de video.
A la base, ce site devait servir de support aux jeunes talent afin de l'est aidé a se faire connaitres...Finalement, on trouvera sur Youtube :
-des replays d'emission, des video de 10 seconde montrant la petasse du coin fumant sa 1ere clope,des OST, du streaming, des scenes "populaires"de film ,des bandes annoncesdes video de dofus parce qu'un gars se sentait obligé de faire connaitre au monde entier qu'il a battu un cra lvl 30.et meme des video nous montrant comment hacker tel ou tel truc...
Bref, on est parti loin de la base et Youtube devient le foure-tout le + connu du monde !

Mais on peut toujours tomber sur des jeunes talent et des marginaux Tel que : Le joueur du grenier, Livewire ou Mattrash.
et de nombreux morçeau remixé par des DJ impopulaire...

On peut évidemment se faire un compte, pour y poster ces video et faire ces petites annonces...

Ah oui ! On remarquera vite que beaucoup de pre-ados prepubaire se font un compte juste pour dire que "Justiiin Biieber il ést tro Boooooo". Âpres y'a aussi ceux qui se font un compte pour draguer...Nombreux sont ce genre de com's :" Salut, on peut etre ami ?" de la part d'un jean michel de 57 ans.

Pour ma part, je me suis creer un compte car j'y posterai mes futur video "d'art Corporel" ( qui est enfaite un melange de Gym,parkour,trick,cirque et autre delire.)
et j'aime trouver sur youtube : des nouveaux talent et des OST.

Ma chaine pour ceux que sa interesse : http://www.youtube.com/user/TheRyuku666
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine Neko
Souveraine Neko

Neko-tenshi

Féminin
Âge Âge : 22
Localisation Localisation : Lyon
Inscription Inscription : 21/09/2010

MessageSujet: Re: Youtube   Mer 19 Jan - 19:55

XD j'adore comment tu d'écrit youtube, une fois il y avais une fille qui avais mis une vidéo de elle et un mec -_- enfin voila quoi.
Mais, c'est toujours pratique pour écouter des musique ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://geekawaii.skyrock.com/

Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut