AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Astuce] Langue du Correcteur Orthographique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon Otaku est mon bébé!
Rayon Otaku est mon bébé!

Ketsuka

Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: [Astuce] Langue du Correcteur Orthographique   Mar 1 Mar - 20:19

Je viens de me mettre à Opera, car Mozilla Firefox commençait à être trop lent. En tant que designer de plusieurs sites, j'ai également besoin de savoir si mes codes sont compatibles avec les autres Navigateurs. Je déteste Internet Explorer et Google Chrome est trop simple pour moi. Cependant, quand je suis arrivé sur Opera, plusieurs personnalisations manuelles sont obligatoires.
Contrairement à Mozilla Firefox, Opera a pour défaut, un Correcteur Orthographique Anglais. En effet, ça peut être gênant, vu que nous parlons généralement Français. Cela m'a quand même choqué, parce que la totalité du Navigateur est en français après son installation.
Je ne suis pas du genre à laisser tomber facilement. Des logiciels difficiles, j'en ai vu pas mal. Je me suis donc dit que le site officiel sur Navigateur allait très vite répondre à ma question. Erreur! Le site ne parle pas français! Hooo! Discrimination! Vous trouverez http://www.opera-fr.com/qui n'est pas franchement de la même qualité que le site officiel "international". Pour une fille comme moi, qui ne sait pas parler que français... Difficile.
Je vais arrêter de raconter ma vie... Pour vous donnez directement l'astuce pour mettre votre correcteur d'orthographe en français sur le navigateur Opera!

Annonce: Ketsu a arrêté de parler d'elle
♦ Clique droit sur un mot souligné en pointillés.
Tout les mots sont faux! Vu que tu écris en français! Gros nul va!
♦ Clique sur "Dictionnaire" dans le menu déroulant.
♦ Clique sur "Ajouter/ Supprimer des Dictionnaires" dans le menu déroulant.
♦ Coche la case "Français", puis clique sur "Suivant".
♦ Accepte le règlement.
Surtout, ne le lit pas.
♦ Sélectionne le "Français" en langue par défaut, puis clique sur "Terminer".

Tu vas enfin pouvoir éviter les fautes d'orthographe!
Maintenant, tu dois apprendre la conjugaison.

Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-otaku.forumactif.com

[Astuce] Langue du Correcteur Orthographique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut