AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minecraft [BETA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon Otaku est mon bébé!
Rayon Otaku est mon bébé!

Ketsuka

Féminin
Âge Âge : 20
Localisation Localisation : Yvelines
Inscription Inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Minecraft [BETA]   Jeu 19 Mai - 20:59

Minecraft
Support: Onligne
Développeur : Markus Persson
Date de Sortie: 11 novembre 2011
Recommandation:

Avis du Journaliste
Gameplay: ★★★★★
Réalisation: ★★
Bande Son: ★
Graphisme:
Longévité: ★★★★★

J'ai découvert Minecraft par le bouche à oreille. Beaucoup d'amis se sont mis à y jouer très rapidement. Il est vrais qu'un jeux à 15€ (en Beta) avec un Gameplay exceptionnel est très rare! De plus, ce jeux est Onligne. On demande souvent aux joueurs "C'est quoi le but de Minecraft?" ou "C'est quoi le style de jeux?"... Certains répondrais "Un Jeux Bac à Sable"! Oui, car se jeux a une longévité énorme! Des cartes énormes, où vous pouvez interagir avec chacun des éléments afin de le modifier. Vous pouvez y faire "Tout se que vous voulez". De plus, les conditions de jeux changent en fonction des serveurs. Je vais tout de même essayer de vous expliquer le principe de ce jeux que je connais depuis 2 semaines.
Dans Minecraft, vous n'avez pas de niveaux, ni de race, ni de métier spécifique. On ne peut pas le considéré comme un RPG. Cependant, il est possible de vous équiper d'épée et d'armure afin de tuer un passant. Dans Minecraft, vous pouvez souffrir de tous ces pixels. Cependant, il est possible de faire des projets d'architecture jamais imaginé! Oui, c'est un peu comme un lego illimité avec un choix de pièce énormes. Il suffit d'aller voir sur Youtube pour voir les énormes bâtiments, paysages construit! En plus de tout ça, Minecraft est un jeux en société.
Il faut retenir que Minecraft est en constante amélioration. Les serveurs sont tous différents avec des règles différents et des addon différents.
Les problèmes sont le graphisme assez répugnant au début. De plus, le jeux peu être saccader sur certains ordinateurs. N'oublions pas que le jeu doit changer des espaces de jeux énormes.
Sexy:
Action: ★★★
Horreur:
Humour: ★★
Mignon:
Violent: ★★★
Romantique:
Fantastique:
CopyrightAutres
© Rayon Otaku - 2011
Texte de Ketsu
Coding de Ketsu