Trop mignon le nouveau !

Kira

| Sujet: Hi ! Sam 18 Juin - 17:54 | |
| Bonjour par ici ! (Tiens, je me demande s'il n'y a pas des personnes que je connais ici héhé) Moi c'est Kira, j'ai 17 ans et je suis passionnée par les Manga, le Japon, l'informatique... Sans pour autant être très informée à propos Bref, je suis en terminale littéraire (enfin plus pour très longtemps haha ! ... Si je rate pas mon bac, je le saurais dans 2 semaines x) ) et je m'intéresse au graphisme, à l'animation... D'ailleurs j'ai tenté un concours dans une école d'animation cette année, mais je l'ai ratée, pas assez prête et agée pour eux. Enfin, à part ça, j'aime beaucoup le dessin, la musique (j'ai joué de la guitare pendant un moment), et bien sûr, mon ordinateur. Je joue pas mal aux jeux vidéos, notamment Assassin's Creed II que j'ai terminé il y a quelques jours Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre. Si vous avez des questions, n'éhsitez pas, c'est avec plaisir que j'y répondrais  Au plaisir de discuter avec vous ! J'avais oublié le formulaire juste après avoir lu l'information, ... Du coup je laisse les 2 présentations. Fiche de Personnage *Pseudo : Kira *Date de Naissance : 23/10/93 *Pays : France *Département : 30 *Code dans le Règlement: Ok By Ketsu Capacité et Physique -Note toi! Tu peux donner une note négatif- ~ Charisme : .../10 ~ Douceur : 6/10 ~ Bonheur : 5/10 ~ Timidité : 7/10 ~ Maturité : 6/10 ~ Passionné : 8/10 ~ Radin : 5/10 ~ Rigolo : 7/10 ~ Intelligent : 7/10 ~ Amoureux : 0/10 ~ Taille : ../10 ~ Poids : ../10 ~ Sourire : ../10 Questions en Vrac -Répond à la place des lignes. Tu peux en rajouter et en enlever!- - Que fais-tu de tes journées?
Pas grand chose xD
- As-tu des projets dans la vie?
Travailler dans l'animation, voyage (Irlande, Angleterre, Japon), savoir parfaitement parler l'anglais.
- Vas-tu mettre ta photo sur le Trombi?
Peut-être plus tard.
- Quel est-ton plus grand complexe?
- Comment es-tu atterri sur Rayon Otaku?
J'étais déjà tombée y a longtemps sur ce forum, recherche google.
- Quel est ta couleur préféré?
Bleu (+ violet)
- Quel est ton animal préféré?
Le chat.
- Quelle est ta plus grande peur?
Etre seule.
- Quelle est ta plus grande passion?
- As-tu déjà rencontré une star?
Peut on considérer les acteurs des Websérie Noob & Flander's Company comme des stars ? Hum...
|
|
Ce forum est un peu mon bébé !

Ketsu

| Sujet: Re: Hi ! Ven 1 Juil - 19:18 | |
| Bienvenue sur le forum. Je suis un peu en retard, mais quand même la première. Désolé d'ailleurs, je pense que ces derniers moins on était dur pour la petit Fonda' Je vais peut être remonter sur mon cheval et donner des coups de fouets. En tout cas, le forum est ouvert à toutes discutions.  |
|
I am a Big Boss ! xD

Ryuku-666

| Sujet: Re: Hi ! Sam 23 Juil - 21:03 | |
| Bienvenue sur Rayon Otaku, ou ce qu'il en reste XD, apparemment le fofo serait tombé en désuétude, Mais oui, si tu cherche conseil,tuto ou juste du blabla, les quelque rescapé sont toujour la xD |
|